RDV pour un "Synthétique Plaisir" ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Moi à la bourre ? :hein: meuuuh non, au fait on est quel jour, là ? :heu: avec toutes ces nuits quasiment blanches je sais plus trop :D

Festival - 1H, comme prévu (mais redouté) je ne verrais pas grand chose :mouais: mais j'aurais participé ! :D

Si j'en sors vivante, je vous tiens au courant :love:

Meuuhhhhh nan, tout va bien se passer. Ils vont tous t'attendrent de pieds fermes :D :D

Bon courage, amusez-vous bien. :)

Amusez-vous bien! :up: :love: On pensera à vous et on trinquera (plusieurs fois :casse: ) à votre santé!

Have fun. :up:

Ce fût ...

Génial, super merveilleux, surprenant, enrichissant, éclatant, hilarant ...

De la chouette musique, une super ambiance, du monde, de la bonne humeur ...et des rencontres surprenantes ... de bien belles rencontres :love:

Je ne regrette pas toutes ces nuits sans dormir, à bosser dans le froid ... ça valait vraiment le coup ! ;)

C'était :up:

Lorna a dit:
Ce fût ...

Génial, super merveilleux, surprenant, enrichissant, éclatant, hilarant ...

De la chouette musique, une super ambiance, du monde, de la bonne humeur ...et des rencontres surprenantes ... de bien belles rencontres :love:

Je ne regrette pas toutes ces nuits sans dormir, à bosser dans le froid ... ça valait vraiment le coup ! ;)

C'était :up:

:love: Elle a tout dit ! :love:

Ça valait bien les kilomètres !
:zen:

Bon mais c'est pas l'tout ça, Lorna elles arrivent ces photos :siffle:, tu fais quoi là ?
On attend nous !
:D :D

madonna a dit:
:love: Elle a tout dit ! :love:

Ça valait bien les kilomètres !
:zen:

Bon mais c'est pas l'tout ça, Lorna elles arrivent ces photos :siffle:, tu fais quoi là ?
On attend nous !

:mouais: meuuh comment qu'elle me parle elle, dis oh ... j'aurais dû te laisser dans le bois moi ! :hein: :D

:o Les photos les voilou les voila, on n'y échappe pas !!! :siffle:

Lorna a dit:
:mouais: meuuh comment qu'elle me parle elle, dis oh ... j'aurais dû te laisser dans le bois moi ! :hein: :D

:o Les photos les voilou les voila, on n'y échappe pas !!! :siffle:

Bah?? :confused: :hein: :confused:

Sont où les mecs torses nus??? :heu: :hein: :mouais: :confused:

L'ambiance avait l'air tip top Lorna :up: :D :D

Nexka a dit:
Bah?? :confused: :hein: :confused:

Sont où les mecs torses nus??? :heu: :hein: :mouais: :confused:

L'ambiance avait l'air tip top Lorna :up: :D :D

Les hommes torses nus ? :( ben c'est une bien triste histoire ... enfin triste ! :mad:

La température ambiante des anciens abattoirs lors du montage, était aux environs de ... :hein: 10°C grand maximum, difficile par ce temps de trouver des hommes en tenues légères :mad:
mais "efficassos" :siffle: le thermostat du chauffage ... afin d'ateindre des températures se rapprochant des tropiques.

:o Seulement ce c** de chauffage a tout fait sauter ! :mad: résultat ils ont bossé en doudoune ! :mad: :( :( :(

C'est pas juste c'est pas juste :hein:

Au prochain C.A. je vais proposer de faire le festival en été :rolleyes:

Sinon l'ambiance était bien Tip top !!! :up: :love: :D

PS : Euh Nexka ..dis, tu pourrais enlever cette signature :rolleyes: elle devient euh ... gênante ... :rose:

;)

Lorna a dit:
Les hommes torses nus ? :( ben c'est une bien triste histoire ... enfin triste ! :mad:

La température ambiante des anciens abattoirs lors du montage, était aux environs de ... :hein: 10°C grand maximum, difficile par ce temps de trouver des hommes en tenues légères :mad:
mais "efficassos" :siffle: le thermostat du chauffage ... afin d'ateindre des températures se rapprochant des tropiques.

:o Seulement ce c** de chauffage a tout fait sauter ! :mad: résultat ils ont bossé en doudoune ! :mad: :( :( :(

C'est pas juste c'est pas juste :hein:

Au prochain C.A. je vais proposer de faire le festival en été :rolleyes:

Sinon l'ambiance était bien Tip top !!! :up: :love: :D

PS : Euh Nexka ..dis, tu pourrais enlever cette signature :rolleyes: elle devient euh ... gênante ... :rose:

;)

Ça avait l'air sympa ;) Dommage que tu ne maîtrise pas la combustion comme tu maîtrises le trident ;) mais apparemment, tu as tout de même réussi à entretenir le feu ;) Au fait et Lo, il était aux fourneaux ?

Bouh ! :(

C'est super dur de retrouver le bureau ce matin.
Une petite machine à remonter le temps :siffle: ?
Quelqu'un a ça dans ses placards ?
J'achète. Cher, très cher !
:love:

TibomonG4 a dit:
Ça avait l'air sympa ;) Dommage que tu ne maîtrise pas la combustion comme tu maîtrises le trident ;) mais apparemment, tu as tout de même réussi à entretenir le feu ;) Au fait et Lo, il était aux fourneaux ?
Lo, il maîtrise la cuisine chinoise comme personne ;)

TibomonG4 a dit:
Sushis ? Nouilles ? :o
Les sushis c'est japonais.. :rolleyes:

Et des nouilles, y'en a pas à Pau. :D

Mais des (gre)nouilles, oui...;).. Désolée, Private Joke. J'ferai plus. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.