As tu lu le message auquel je réponds avant de me critiquer ?orangina_rouge a dit:Hurrican, tu te sens obligé d'exposer ton point de vue de façon aussi agressive ? Tu peux exprimer ton désaccord en y mettant les formes.
As tu lu le message auquel je réponds avant de me critiquer ?orangina_rouge a dit:Hurrican, tu te sens obligé d'exposer ton point de vue de façon aussi agressive ? Tu peux exprimer ton désaccord en y mettant les formes.
iTof a dit:
3506 ¤ la config. avec toutes les options au maxi.iTof a dit:
Ouais, je l'ai trouvé plus sobre que toi :rateau:Hurrican a dit:As tu lu le message auquel je réponds avant de me critiquer ?![]()
Pas mal le dd de 250 go en option, mais niveau mémoire c'est toujours le racket.iTof a dit:
My0sis a dit:Une bonne machine pour utiliser iLife, faire de la bureautique, des retouches photos... mais sur le site Apple, ça vire à la publicité mensongère !!!
"Avec cela, vous avez tout ce qu?il faut pour jouer à Worlds of Warcraft, Doom III et à d?autres jeux fantastiques."
Nanausor et le Flipper peut-être... :mad:
Ave l'ancien powermac G5 à 1,6 tu pouvais pas jouer à UT2004 ?? Ben voyons... Surtout qu'il avait la même carte graphique. Et World of Warcraft ce sera amplement suffisant; Maintenant, Doom III on en sait rien, la version mac n'est pas disponible.My0sis a dit:Une bonne machine pour utiliser iLife, faire de la bureautique, des retouches photos... mais sur le site Apple, ça vire à la publicité mensongère !!!
"Avec cela, vous avez tout ce qu?il faut pour jouer à Worlds of Warcraft, Doom III et à d?autres jeux fantastiques."
Nanausor et le Flipper peut-être... :mad:
Si, si, il a raison, c'est devenu courant, 256 mo est la capacitée ram normale actuellement pour une cg sur pc, les 512 mo commencent à sortir.orangina_rouge a dit:256 mo pour la carte graphique sur presque toutes les configs PC, n'importe quoi...
Hurrican a dit:La Ge5200 est une daube ! Elle ne devrait même plus exister !
Hurrican a dit:Et pour 1400 euros, je suis désolé, mais tu as un super matos.
Moi pour ce prix je te met en place un HP XW4100 avec l'écran 17" ... Une station de travail ... Garantie 3 ans, avec une évolutivité maximum, et des performances 5 fpois supérieures à celle de cet iMac.
Hurrican a dit:Tu prends une comparaison idiote ! Un intégré, peut toujours avoir une carte graphique interchangeable, et un ou deux emplacements internes pour des cartes. Un Compaq D530 est à peine plus gros, et il le fait ! Pour 700 euros ... sans le look.
Hurrican a dit:Et quand tu parles de grillage de composant, va visiter les forums consacrés à l'imac, et voir combien doivent changer de machine, parce que la carte graphique a rendu l'âme ... :rolleyes:
Sobre :rolleyes: si tu le penses ... mais c'est du mensonge éhonté ! Et çà je supporte pas.orangina_rouge a dit:Ouais, je l'ai trouvé plus sobre que toi :rateau:![]()
Hurrican a dit:Sobre :rolleyes: si tu le penses ... mais c'est du mensonge éhonté ! Et çà je supporte pas.
Oser dire qu'un eMac fait tourner correctement UT2K4 tout au maxi ... :rolleyes:
Il y a la MacLan9 samedi/Dimanche. Je lui propose de venir nous le prouver. Si il arrive à faire tourner son eMac à plus de 5fps avec tout au maxi je reviens ici m'excuser !
Tu vois, dans sa réponse j'avais l'impression qu'il me prenait pour une bille ... Manque de bol, non seulement j'en suis pas une, mais en plus çà m'énerve un peu.![]()
Quand il raconte que pour 1400 euros t'as de la merde coté PC, alors que je vends à mes clients des machines hauts de gamme à ce prix ...
Je crois en plus que c'est sa "comparaison" qui m'a le plus chatouillé. Comme si je ne savais pas ce qu'est un intégré.
Hurrican a dit:Sobre :rolleyes: si tu le penses ... mais c'est du mensonge éhonté ! Et çà je supporte pas.
Oser dire qu'un eMac fait tourner correctement UT2K4 tout au maxi ... :rolleyes:
Hurrican a dit:Je crois en plus que c'est sa "comparaison" qui m'a le plus chatouillé. Comme si je ne savais pas ce qu'est un intégré.
C'est déjà faisable sur certains portables, le changement de carte graphique. Evidemment, ils n'ont pas soudé la carte à la carte mère, mais ils ont utilisé une carte fille. Et les dits portables ne sont pas plus épais qu'un iMac G5.Vanguard a dit:En gros tu voudrais pouvoir dessouder le chipset de la carte mère d'un ordi aussi épais qu'un écran.