Ni humour, ni reniement, pour moi c'est juste une firme qui veut tirer partie de son cheval de troie et qui fait preuve d'opportunisme quand il le faut. Je prends donc ça de façon très pragmatique, sans chercher à y voir quoi que ce soit :rateau:.WebOliver a dit:Je cite ici Donatello dont j'ai fermé le sujet.
C'est une question somme toute intéressante. Apple n'arrive-t-elle plus à concevoir un produit sans désormais l'associer à l'iPod?
JediMac a dit:Pour les résolutions écran, voici ce qui est dit dans les spec. :
Carte Vidéo : Résolutions en sortie : 640 x 480 pixels à 60Hz, 800 x 600 pixels à 75 Hz et 1024 x 768 pixels à 75Hz
Et pour les écrans : écran de 20 pouces, 1680 x 1050 pixels ou écran de 17 pouces, 1440 x 900 pixels .
Qué :heu::affraid:...
Video
* VGA output port for video mirroring on external display or projector2
* S-video and composite video output to connect directly to a TV or projector2
* Output resolutions: 640 x 480 pixels at 60Hz, 800 x 600 pixels at 75Hz and 1024 x 768 pixels at 75Hz
molgow a dit:Je suis très étonné de voir autant de réactions négatives à ce nouvel iMac ! :mouais:
Le design, c'est évidemment personnel, mais je le trouve plutôt sympa. C'est sobre, c'est blanc, c'est pas encombrant (tout est derrière l'écran).
Je me demande vraiment parfois si les Mac-users ne sont pas d'éternels insatisfaits![]()
jeromemac a dit:mais quel torture de méninge!!!! halucinant!!!!
n'est ce pas un ordi grand public??
n'est pas un Mac à pris attractif??
n'a t il pas un design qui fait la DIFFERENCE ???
avec des caractèristique largement suffisante pour une machine GRAND PUBLIC
arreté de comparé avec les pc, ça sert à rien, surtout qu'il n'ya vraiment aucun point qui peuvent etre comparé.... on aime pas ou on aime le design, mais c'est un ordi qui sort du lot, et qui va, il y'a de grande chance bien marcher.![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Tu as entièrement raison ! c'est encore plus con que de comparer un serveur PC en rack 1U avec un iMac![]()
supermoquette a dit:Tu as entièrement raison ! c'est encore plus con que de comparer un serveur PC en rack 1U avec un iMac![]()
Je profite de ta remarque pour rebondirsupermoquette a dit:Tu as entièrement raison ! c'est encore plus con que de comparer un serveur PC en rack 1U avec un iMac![]()
iota a dit:Salut.
Je profite de ta remarque pour rebondir
Apple a du s'inspirer pour la conception des iMac G5 de celle des XServe (en rack 1U) qui font 4.4cm d'épaisseur (notament au niveau du système de refroidissement du processeur qui semble avoir un air de famille).
En tous cas, en casant un bi-G5 dans un rack 1U, Apple c'était déjà bien fait la main pour se lancer dans la conception de l'iMac G5![]()
@+
iota
Franchement non, sur le bureau l'iMac 20" est pas gros du tout, le design est pour la plupart des gens meilleur sur le g4 que sur le g5.molgow a dit:Je suis très étonné de voir autant de réactions négatives à ce nouvel iMac ! :mouais:
Le design, c'est évidemment personnel, mais je le trouve plutôt sympa. C'est sobre, c'est blanc, c'est pas encombrant (tout est derrière l'écran). Je le trouve nettement plus réussi que l'iMac G4 que j'ai toujours trouvé très massif.
Les spécificités techniques sont plutôt bonnes, on ne peut qu'être content de l'arrivée du G5 dans la gamme iMac.
Les prix, je le trouve plutôt attractif. Le bas de gamme est à 1990 CHF environ, ce qui fait qu'il est juste en dessous de la barre des 2000 et je trouve ça tout à fait correct pour un ordinateur complet avec écran 17 pouces! En tout cas les prix sont bien plus attractifs qu'ils l'étaient avec l'iMac G4.
Je me demande vraiment parfois si les Mac-users ne sont pas d'éternels insatisfaits![]()
molgow a dit:A mon avis, si Apple avait pu se passer techniquement de se gros bord blanc en dessous de l'écran, ils l'auraient fait...
Ou alors ils auraient pu l'épaissir et supprimer ce gros bord.. mais je suis pas sûr que ça aurait été mieux question design :heu: