Réaction à la Keynote/iMac G5

Pensez-vous acheter le nouvel iMac?


  • Total voters
    35
Statut
Ce sujet est fermé.
piedargile a dit:
Bonjour!

J'aimerais savoir si quelqu un a une photo d'un imacG5 17 et 20 pouces cote a cote et en fonctionnement.
Ça te va ?

yagoceron-newimac30.jpg
 
petite question concernant le 17 et le 20" côte à côte....

la partie électronique au dos devrait être identique entre le 17 et le 20" ?, donc comment ce fait-il que le bas soit aussi haut (partie avec la pomme) sur le 20" ? y a du vide ? sur les côtés et vers le bas? .. pour .... carte ? ou le processeur est 20/17éme fois plus grand sur le 20" .

Sortez vos mêtre à ruban, et mesurez ....

lp ;)
 
Salut.

Il semble y'avoir un vide en haut de l'écran pour le modèle 20"

Intérieur du 20"
insideimacg5.jpg


Si tu compares avec les photos de l'iMac ouvert (qui est un 17") tu constateras par toi même les différences (c'est le jeu des 7 erreurs ;)).

@+
iota
 
Oui je te remercie beaucoup pour ta photo

C'est exactement la photo que je recherchais.

Merci encore vraiment sympa de ta part
 
piedargile a dit:
Oui je te remercie beaucoup pour ta photo

C'est exactement la photo que je recherchais.

Merci encore vraiment sympa de ta part
Content de te rendre service :zen:

C'est la seule que j'ai trouvé avec les écrans allumés.
 
Une question, l'imac a-t-il toujours un micro intégré car je vois rien en facade.
 
jaguymac a dit:
Une question, l'imac a-t-il toujours un micro intégré car je vois rien en facade.
D'après les spécifications sur le site d'Apple oui. Ce qui m'a plutot surpris vu qu'on ne le voit pas.
Pour en avoir le coeur net j'ai demandé à un amis qui est allé à l'Apple Expo de vérifier, les responsables sur place ont confirmé qu'il y'avait bien un micro, par contre personnes n'a pu lui dire où ;)

@+
iota
 
Quelqu'un peut me dire si le haut parleur de l'iMac vaut les speakers qui était présent avant sur les ancien iMac ou que l'on pouvait commander pour certain G4 (le mien)
 
jaguymac a dit:
Une question, l'imac a-t-il toujours un micro intégré car je vois rien en facade.

il est livré avec le micro a paillette de la star'ac...... :D

Je rigole jaune je me suis pose la question avant de passer commande. :nailbiting:

Si quelqu'un sait ....... merci. :love:
 
Je parle dans le vide... ;) (voir mon post en début de page ;))

@+
iota
 
Pas grave ;)

J'ai juste eu un moment de doute et un sérieuse remise en question... lol

@+
iota
 
Par contre j'ai beau regarder les photos... le micro ne peut se trouver qu'en bas entre les HP, non ?

Drôle d'endroit pour le mettre :mouais:
 
yagoceron a dit:
Par contre j'ai beau regarder les photos... le micro ne peut se trouver qu'en bas entre les HP, non ?

Drôle d'endroit pour le mettre :mouais:
Bah, c'est le seul endroit ou il y'a une grille qui donne vers l'extérieure... donc je présume que c'est là aussi.

Sinon résultat d'un iMac G5 1.8GHz sous xbench.

@+
iota
 
iota a dit:
Bah, c'est le seul endroit ou il y'a une grille qui donne vers l'extérieure... donc je présume que c'est là aussi.

Sinon résultat d'un iMac G5 1.8GHz sous xbench.

@+
iota
J'aime bien les bench donnés par Macbidouille, mais comme ils ne sont jamais expliqués, commentés, ça ne me dit pas grand chose. Qui qui s'y connaît et qui pourrait décrypter ce bench :siffle: :zen: !
 
qqun qui a testé le iMac peut répondre à ma question ?
car l'iiMac 20" me tente un peu je dois dire
 
Yama a dit:
Quelqu'un peut me dire si le haut parleur de l'iMac vaut les speakers qui était présent avant sur les ancien iMac ou que l'on pouvait commander pour certain G4 (le mien)
Désolé mais avec le bruit qu'il y a pendant l'apple expo, je crois que personne ne peut te donner d'infos fiables.
 
j'ai bien tendu l'oreille, mais juger de leur qualité c'est dur.

Mon avi personnel, c'est que dirigés vers le bureau comme ils le son, ce ne sera sans doute pas aussi bon. :hein:
 
Statut
Ce sujet est fermé.