... hihi !!!!Surfer Libre a dit:Mais il semble que Johnatan Ive et son équipe de designers ont fait de grosses concessions aux lois implacables du marketing à la Procter & Gamble.
ps : vive P&G ... :o :o :love:
... hihi !!!!Surfer Libre a dit:Mais il semble que Johnatan Ive et son équipe de designers ont fait de grosses concessions aux lois implacables du marketing à la Procter & Gamble.
y'a t-il un lieu avec les fameux jeunes Mens in Black que tu citais dans l'un de tes posts ?thebiglebowsky a dit:... hihi !!!!![]()
... je connais !!!!!
![]()
:love: :love:
ps : vive P&G ... :o :o :love:
iTof a dit:y'a t-il un lien avec les fameux jeunes Mens in Black que tu citais dans l'un de tes posts ?![]()
olidev a dit:Sur clubic on parle de l'iMac G5, il parrait que VPC7 est lent sur G5 ce qui refroidirait certains switcheurs ??!! :rolleyes:
Cette news m'a fait beaucoup rigolé, merci pour ce moment de detenteolidev a dit:Sur clubic on parle de l'iMac G5, il parrait que VPC7 est lent sur G5 ce qui refroidirait certains switcheurs ??!! :rolleyes:
yagoceron a dit:1) Il a l'air de chauffer ?
2) Il a l'air bruyant ? (d'accord difficile à dire dans un Salon mais perso j'aurais coller l'oreille pour voir)
Pourquoi n'existe-t-il pas en noir ? :hein:
Mactiviste a dit:Je me pose la question de revendre ma soufflerie emac. Mais l'imac me semble avoir plusieurs défauts.
- l'écran est-il aussi lumineux et génial que celui de l'emac pour de la vidéo ?
- Je branche débranche des périfs tous les 5 minutes : les ports de derrière ne sont-il pas un recul par rapport au tournesol ?
- Le mange disque : n'y a-t-il pas des risques de rayure à l'introduction des cd ?
- enfin, le dvdr 8 x n'est pas du luxe, j'ai peur du recul vers le 4x...
Faudrait voir l'imac G5 a la maison en le faisant bosser un peu fort peut etre bien qu'il n'est pas si silencieux que certain l'annonce...Mactiviste a dit:Je me pose la question de revendre ma soufflerie emac.
Dimensions et poids (modèle 20 pouces)tornade13 a dit:Juste une question l'imac 20 doit etre geant non? quelle dimension fait 'il hors tout biensur?
Pour moi si il est aussi silencieux que l'imac "actuel" ça me suffit amplementtornade13 a dit:Faudrait voir l'imac G5 a la maison en le faisant bosser un peu fort peut etre bien qu'il n'est pas si silencieux que certain l'annonce...
A voir (ou entendre)
C'est clair mais j'ai un doutedandywarhol a dit:Pour moi si il est aussi silencieux que l'imac "actuel" ça me suffit amplement![]()
imac03 a dit:Juste une question en passant....
Sur le mail de confirmation du Store il est marqué ceci:
Apple Computer International
Attn. Apple Store Europe
Hollyhill Industrial Estate
Hollyhill
Cork
Irlande
Ca veut dire qu'il va partir d'irlande? :eek:
J'espere qu'il est etanche....:siffle: