Réaction à la Keynote/iMac G5

Pensez-vous acheter le nouvel iMac?

• Total voters
    35
Statut
Ce sujet est fermé.
Surfer Libre a dit:
Mais il semble que Johnatan Ive et son équipe de designers ont fait de grosses concessions aux lois implacables du marketing à la Procter & Gamble.
... hihi !!!! :D :D ... je connais !!!!! ;) :D :love: :love:
ps : vive P&G ... :o :o :love:

yagoceron a dit:
1) Il a l'air de chauffer ?
2) Il a l'air bruyant ? (d'accord difficile à dire dans un Salon mais perso j'aurais coller l'oreille pour voir)

Pourquoi n'existe-t-il pas en noir ? :hein:

Moi j'étais l'un des premiers à le toucher lol.
bref
1) non il ne chauffe pas du tout, il fait même de l'air froid
2) très difficile à savoir , tellement yavais de bruit je ne pouvait meme pas entendre itunes meme à fond!, mais d'après la très bonne présentation qui à été faite (je parle de celle du mardi a 12h30 avec l'américaine qui articulait vachement bien!) il est parfait!

le design magnifique au toucher (1000 fois plus beau kan photo) on a vraiment l'impression d'avoir juste un écran!

Bon, pour ma part, j'hésite encore à commander cet iMac 20", en fait, j'irai le tester samedi à l'AE, mais en attendant, je voudrais savoir si quelqu'un a testé Exposé avec une 15/20 fenêtres ouvertes pour voir si la CG "tiens le coup" sur le 20" ???

Je me pose la question de revendre ma soufflerie emac. Mais l'imac me semble avoir plusieurs défauts.
- l'écran est-il aussi lumineux et génial que celui de l'emac pour de la vidéo ?
- Je branche débranche des périfs tous les 5 minutes : les ports de derrière ne sont-il pas un recul par rapport au tournesol ?
- Le mange disque : n'y a-t-il pas des risques de rayure à l'introduction des cd ?
- enfin, le dvdr 8 x n'est pas du luxe, j'ai peur du recul vers le 4x...

Switch= changer ou remplacer et a priori les pciste ne veulent pas changer et reste sous windaube grace a VPC et mettent la lenteur de VPC sur le dos du iMac! bande de trou du c.. :rolleyes:
Quitte a changer faut le faire proprement faite table rase...
Tiens ça me rapelle moi en 1999 ;)

Mactiviste a dit:
Je me pose la question de revendre ma soufflerie emac. Mais l'imac me semble avoir plusieurs défauts.
- l'écran est-il aussi lumineux et génial que celui de l'emac pour de la vidéo ?
- Je branche débranche des périfs tous les 5 minutes : les ports de derrière ne sont-il pas un recul par rapport au tournesol ?
- Le mange disque : n'y a-t-il pas des risques de rayure à l'introduction des cd ?
- enfin, le dvdr 8 x n'est pas du luxe, j'ai peur du recul vers le 4x...

mactiviste,l'écran de l'eMac est très bon,il fut meilleur que le premier CRT 15" du premier iMac G4 ,mais face au 20",il n'y a pas photo,l'écran de notre eMac est moins bon ,sachons l'admettre(j'ai vu les 2 cote a cote à la FNAC)...
le tournesol avait ses prises derriere aussi,quant au rayures,je ne croit pas ,si c'est le plastique nacré de l'eMac que cela se raye facilement ...

Juste une question en passant....
Sur le mail de confirmation du Store il est marqué ceci:

Apple Computer International
Attn. Apple Store Europe
Hollyhill Industrial Estate
Hollyhill
Cork
Irlande

Ca veut dire qu'il va partir d'irlande? :eek:

J'espere qu'il est etanche.... :D :siffle:

tornade13 a dit:
Faudrait voir l'imac G5 a la maison en le faisant bosser un peu fort peut etre bien qu'il n'est pas si silencieux que certain l'annonce...
A voir (ou entendre ;) )
Pour moi si il est aussi silencieux que l'imac "actuel" ça me suffit amplement :up:

imac03 a dit:
Juste une question en passant....
Sur le mail de confirmation du Store il est marqué ceci:

Apple Computer International
Attn. Apple Store Europe
Hollyhill Industrial Estate
Hollyhill
Cork
Irlande

Ca veut dire qu'il va partir d'irlande? :eek:

J'espere qu'il est etanche.... :D :siffle:

C'est parce que les bureaux et les stocks de l'Apple Store Europe sont basés en Irlande, une fois j'avais téléphoné et il m'ont expliqué comme quoi c'est moins cher pour eux etc...

Ayé commandé imac 17" avec le super taux de crédit à 2,9 % :) En plus j'ai eu un bon d'achat de 149 ¤ (code danoé quand vous commandez), donc je me suis rajouté l'airport et les enceintes JBL :D

Prévu pour dans 3 semaines selon le msieur :) Voilà :love:

Statut
Ce sujet est fermé.