:mad: C'est dommage, surtout que sur Apple Store c'était marqué avant l'AE que les nouveaux iMac seront disponibles de suite...dandywarhol a dit:Oui en gros tu ne l'auras pas avant octobre à mon avis..
Tu racontes pas mal de betises quand même mon grand.Vanguard a dit:Je cite rien en precis, c'est un tout
dandywarhol a dit:Oui d'autant plus que je croyais avoir entendu dire que l'imac serait disponible à partir du 15/09 ou du moins mi-septembre.
fabienr a dit:c'est quoi la différence?!![]()
Bassman a dit:L'imac qui vient de sortir (que je trouve très beau) est très mal équipé en CG, la 5200 est une carte bien trop legere et trop vieille pour parler jeu.
Apple met une barrette de 512Mo (voir l'Apple Store).imac03 a dit:Si je le commande avec 256Mo supplementaire,ils mettent une barette de 512 ou 2 barettes de 256?
Avoir fait un ordinateur simple à ouvir avec un agencement pareil et un accés aisé aux emplacements mémoire, ce serait dommage de pas pouvoir l'ouvrir non ?imac03 a dit:Si je l'achete avec 256Mo et que je rajoute de la RAM achetée chez un PCiste(une barette de 512),est ce que le fait d'ouvrir la bete ne casse pas la garantie?????![]()
iota a dit:Apple met une barrette de 512Mo (voir l'Apple Store).
Avoir fait un ordinateur simple à ouvir avec un agencement pareil et un accés aisé aux emplacements mémoire, ce serait dommage de pas pouvoir l'ouvrir non ?
@+
iota
> you're welcome in MacGé :zen:zazaback a dit:Vu sur Le Monde un article sur la sortie du G5.
Jeune switcher, je suis allé hier à ma première AE et j'en suis revenu ravi.
De retour je suis revenu tout guilleret pour lire les réactions des Mac users et je suis tombé de ma chaise - enfin de mon lit (j'étais sur mon PB en WIFI.
J'ai lu des pages de critiques concernant la carte graphique comme si un ordinateur, un MAC se résumait à sa carte graphique !
Moi je cherchais un ordinateur fixe pour la maison avec ma copine on avait regardé les ordis Sony sans unité centrale, mais je suis content d'avoir attendu. Cet ordinateur nous n'aurons pas de problème pour lui trouver une place. Pas de tour, un fil :love:
imac03 a dit:Certe je te l'accorde mais la garantie peut etre exlue a l'ouverture du capot arriere,non.
Salut, je n'ai pas la réponse à ta question malheureusement mais je sais que ça a déjà été demandé. Donc tu devrais pouvoir retrouver le sujet en faisant une recherche.imac03 a dit:Si je l'achete avec 256Mo et que je rajoute de la RAM achetée chez un PCiste(une barette de 512),est ce que le fait d'ouvrir la bete ne casse pas la garantie?????![]()
dandywarhol a dit:Salut, je n'ai pas la réponse à ta question malheureusement mais je sais que ça a déjà été demandé. Donc tu devrais pouvoir retrouver le sujet en faisant une recherche.