Réaction à la Keynote/iMac G5

Pensez-vous acheter le nouvel iMac?

• Total voters
    35
Statut
Ce sujet est fermé.
indextop20040831.jpg

Pas si merdique que ça la carte graphique...

graphicschart08312004.jpg

Mais bon sur le haut de gamme on aurait aimé un peu mieux clair....

Merci pour les photos!
Oh mince... j'aime pas trop le nouveau look... On dirait qu'il est pret à tomber vers le devant dès qu'on va vouloir le faire pivoter.
Bon ce n'est que mon avis personnel, mais j'avais été bien plus impressioné par l'Imac G4.
Faut peut etre le voir en vrai pour se rendre compte aussi.

Mmh... Je suis pas 100% convaincu par le design... Faut que je le voie en vrai, ce qui se fera samedi ;)

J'aimais mieux le design "lampe de chevet" du iMac G4 :rose:

Il est proprement magnifique et déjà en ligne sur le site !!!! Tout dans un écran, ce sont des magiciens moi jvou ldis!!!!!

Les haut-parleurs intégrés produisent un son d'une clarté exceptionnelle. Ils font rebondir les ondes sonores sur votre bureau, comptoir ou table jusqu'à vos oreilles.

ca c'est marrant !

sinon que dire de plus ? pas assez de ram, carte graphique non renouvelée (on verra la 2G), seul le processeur G5 est nouveau (et le design bien evidemment)

à voir en vrai

SulliX a dit:
Prem's sur la photo :D :up:

:zen:
...
SulliX a dit:
Joli mais toujours un peu cher quand même...
je trouve qu'il y à un effort de fait : sous la barre psychologique des 1.500 euros. Par contre, niveau look, y me faudra du temps, même si les specs sont pas mal (sauf RAM et CG pour le 20'...). Le concept écran plat + monobloc + accrochage sur le mur + lecteur à droite était le bon ! :cool:

Je crois que je vais aller voir sur place pour me rendre compte de la bete de visu

Je ne suis pas sûr que le look dépouillé de la machine qu'on peut admirer sur le site résiste aux fils qui pendouilleront de l'écran au gré des branchements divers et variés (iPod, imprimante, scanner, etc.)

A voir en vrai pour juger...

mais ou sont les grilles des ventillos....

mais ou est mon power book G5 ?? :( mais ou est mon miniiPodPhone...

PHILLLLLLOUUUU pouvre la deuxieme trappe steupppp!!!

Statut
Ce sujet est fermé.