Réaction à la Keynote/iMac G5

Pensez-vous acheter le nouvel iMac?

• Total voters
    35
Statut
Ce sujet est fermé.
Juste pour signaler la sortie de la doc complète sur le dernier bébé d'Apple.

Amusant ... on y apprend entre autre que seul Mac OS X permet de controller le fonctionnement des radiateurs! Cela veut dire que sous Linux les ventilos sont à fond et adieu les 25db.

pour dire encore un mot sur les Haut parleurs, pendant la présentation de tiger juste derière moi, avec les HP à fond on entendait rien... donc niveau puissance c'est vraimement jsute

niveau qualité c'est impossible à dire...

imac03 a dit:
A lire ,ici ,si quelqu'un pouvait traduire. :)

Rien de neuf.
traduction rapide =>

L'iMac G5 à pour carte graphique un NVIDIA GeForce 4 MX 32mo dans la version éducation et une NVIDIA GeForce FX 5200 Ultra avec 64 MB DDR RAM dans la version grand public... (bla bla bla) sur un port AGP 3,0 8x.

Support de 1440x900 sur le 17" et 1680x1050 sur le 20"

Compatible en mode mirroir sur un ecran externe

Ma soeur vient de me téléphoner pour me dire qu'elle a commandé chez notre revendeur Apple de Liège un iMac 1,8 l (oui litre :D ) et qu'il a bien rigolé. :D :D :D

"Allo, je voudrais un imac G5 i,8 litre de cylindrée s-v-p. :D "

Ils sont gagné une fameuse cliente. :D

Par contre, il pense que ce ne sera pas avant octobre, ça fait 3 mois qu'elle attend, ce n'est plus à ça prêt. :D

Ouinnnn mais moi j'veux mon Imac !!! Chez Cami à Bruxelles, il m'ont dit sans doute vers le 20 septembre.. Mais bon ça risque d'être aussi plutôt vers octobre :eek:

Statut
Ce sujet est fermé.