Réactivité MacBook air 11

Tu peux me dire où on peut trouver ce dossier exactement?

Parce que qu'elle que soit la bibliothèque (Macintosh HD ou Maison), selon les Mac que j'ai à dispo, le nombre de dossiers tourne seulement entre 38* et ±60** dossiers max..... :mouais:

* (10.4.11)
**(10.5.8 - 10.6.8)


Alors à moins que tu aies une manip' pour ouvrir les dossiers et les sous-dossiers? :confused:

Biblio du Mac HD, peu importe le nombre de dossiers, j'en avais 160 sous tiger, là j'en ai que 57, de toute façon c'est pas ça qui fait qu'il va peiner ou pas. Mais c'est valable avec n'importe quel dossier qui contient plein de dossiers, faut juste qu'il n'y ait que des dossiers évidemment.

ps : je me répète... le topic fait que 3 pages pourtant ! :sleep: :p
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: stéphane83
Bien trop de pages vu les aléas de la méthodologie et l'incohérence des résultats obtenus... :sleep: D'ailleurs si le nombre de dossier ne change rien au test, c'est qu'il est vraiment foireux. D'ailleurs il ne fait même pas monter à sa fréquence max un processeur avec un Turbo. Il ne monte même pas toujours à sa fréquence max...
 
Biblio du Mac HD, peu importe le nombre de dossiers, j'en avais 160 sous tiger, là j'en ai que 57, de toute façon c'est pas ça qui fait qu'il va peiner ou pas.

Euh, pour l'exposé, j'pense que du simple au triple, ça doit faire son ptit effet quand même.... :mouais:

Mais sinon faut péter un coup les gars hein?!... :p J'demandais parce que j'trouvais ce test amusant visuellement parlant d'une, et de deux juste pour voir comment les Macs réagissaient, c'est tout..... (d'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, vainqueur Léopard! :D )
 
Euh, pour l'exposé, j'pense que du simple au triple, ça doit faire son ptit effet quand même.... :mouais:

Mais sinon faut péter un coup les gars hein?!... :p J'demandais parce que j'trouvais ce test amusant visuellement parlant d'une, et de deux juste pour voir comment les Macs réagissaient, c'est tout..... (d'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, vainqueur Léopard! :D )

Ah oui pour exposé ça joue bcp effectivement !
Sinon ça va rassure toi je pète énormément en ce moment :D
 
Bien trop de pages vu les aléas de la méthodologie et l'incohérence des résultats obtenus... :sleep: D'ailleurs si le nombre de dossier ne change rien au test, c'est qu'il est vraiment foireux. D'ailleurs il ne fait même pas monter à sa fréquence max un processeur avec un Turbo. Il ne monte même pas toujours à sa fréquence max...

C'est un test à la con, n'empêche qu'il montre bien que Lion est lent.
C'est pas le proc qui est en cause, c'est la réactivité de l'interface, et pour moi c'est essentiel.
 
Y a pas longtemps je suis passé chez Dirty et je me suis amusé avec le MBA 11". 2 go de ram seulement, lion et un SSD donc...
Forcément si c'est dirty, ce n'est pas très propre et les manips faites that was a dirty foul ! (déloyal). ;)

Je me rappelle avoir lu dans un magazine ad hoc que les ordi dans les années 80/90 étaient pour la plupart des marques et os installés mieux programmés puisque les développeurs de l'époque avaient à leur disposition beaucoup moins de Ram, l'os était souvent en Rom et le disque dur lorsqu'il y en avait un (souvent on avait droit à une disquette) était anémique au point de vue capacité. ;)