Reader: restaurer la police de caractères

ti'bout

Membre confirmé
15 Janvier 2008
54
1
ractèresBonjour à tous,

j'utilise Acrobat Reader 9.4.0
J'ai modifié quelque chose, je ne sais pas quoi... maintenant je me retrouve avec une police de caractère très peu lisible.
Comment restaurer la police de caractères?

je vous joins une saisie d'écran (zoom à 150%) de ce que j'ai actuellement. c'est à peine lisible.

Merci d'avance pour votre aide.

Maison -> Bibliothèque -> Préférences

Essayer de glisser sur le bureau le dossier Acrobat et les fichiers .plist qui contiennent adobe , adobe.acrobat, adobe.reader

Que donne la lecture avec Aperçu ? La lecture dans une autre session ?
Merci Bonimi pour ton aide.

Je viens de résoudre le problème. En fait, c'est un truc vicieux : pour moi c'est un bug. Lorsque je vais dans la barre de menus Affichage -> Affichage de page -> Deux pages en continu, c'est alors que la police de caractère "s'abîme".

Je suis allé dans Adobe Reader -> Préférences -> Plein écran -> j'ai coché -> Occuper l'écran avec une page à la fois.

Tout est rentré dans l'ordre.
A ton avis est-ce un bug?

Encore merci pout on aide,
Bonne journée.

Je viens de résoudre le problème. En fait, c'est un truc vicieux : pour moi c'est un bug. Lorsque je vais dans la barre de menus Affichage -> Affichage de page -> Deux pages en continu, c'est alors que la police de caractère "s'abîme".

Je suis allé dans Adobe Reader -> Préférences -> Plein écran -> j'ai coché -> Occuper l'écran avec une page à la fois.

Tout est rentré dans l'ordre.
A ton avis est-ce un bug?
Je n'observe pas vraiment ce phénomène chez moi. Je ne vois pas d'explication, sans que ce soit nécessairement un bug (un problème de police devant être utilisée qui ne serait pas disponible ?) .

Je n'observe pas vraiment ce phénomène chez moi. Je ne vois pas d'explication, sans que ce soit nécessairement un bug (un problème de police devant être utilisée qui ne serait pas disponible ?) .
Je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit, merci de m'avoir consacré un peu de ton temps.

Amicalement,
ti'bout

• J’aime
Réactions: boninmi