RealOne payant sur mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
le saviez vous, RealOne n'est pas gratuit sur mac, contrairement à la version PC. Ca frise le racket

Bienvenue dans le club
mad.gif

Tu parles de la version complête ? Car il y a un player gratuit. Il me semble bien l'avoir téléchargé il y a deux ou trois mois ...

Ils sont très forts chez Real en effet... J'imagine que beaucoup de gens se font piéger en croyant que Real n'existe qu'en version payante... Mais un lien bien camouflé et dissimulé apparaît toujours sur la homepage. Sinon passe par Versiontracker.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par teo:</font><hr /> C'est y pas une version limitée dans le temps?

[/QUOTE]

Peut-être, mais tu peux toujours aller chercher la nouvelle version gratuitement.

Apparemment la version gratuite est bien limitée dans le temps.
Quand j'ai voulu lancer RealOne tout à l'heure, j'ai eu le message me disant que ma version bêta (bêta lui-même:D)) était périmée.
J'avis pas vu que version gratuite = version bêta, mais bon…
J'ai donc été la rechargée sur FrTracker.Au bout de combien de fois se lasse-t-on pour racker ????
J'ai pris la peine de lire la license : il bien écrit que la version bêta expire au bout de 120 jours.
Je suis tombé par ailleurs sur ce chapitre intéressant :
"You acknowledge that none of the Software or underlying information or technology may be downloaded or otherwise exported or re-exported (i) into Afghanistan (Taliban-controlled areas), Cuba, Iran, Iraq, Libya, North Korea, Serbia (except Kosovo), Sudan and Syria or any other country subject to a U.S. embargo"
OUF ! On ne fait pas encore partie de la liste
laugh.gif
wink.gif
tongue.gif