ok ok mon titre est un peu pompeux, mais voyez vous à l'époque ou j'avais acheté un des premiers nouveaux imac "dalle tout en un", et bien il y avit un problème récurent de ventilo qui faisait un bruit de moteur d'avion .. à l'époque beaucoup de retours suite a ce problème ..
j'en suis resté là et j'ai préféré investir dans mon powerbook G4 qui me donne toujours de bon et loyaux services (d'ailleurs il est a vendre sur les pages d'annonces du site :siffle: )
et bien oui ! voila c'est decidé, je veux retenter l'aventure d'un IMAC !
d'ou ma question => les modeles récent, qui font preuve à mon humble avis maintenant de plusieurs années d'expériences et de résolutions de problèmes hardware, ont ils encore des défauts à grande échelle ?? ou alors sont ils ils devenu tout simplement PARFAIT ?
:zen:
(je veux enfin craquer pour l'imac 20''
)
j'en suis resté là et j'ai préféré investir dans mon powerbook G4 qui me donne toujours de bon et loyaux services (d'ailleurs il est a vendre sur les pages d'annonces du site :siffle: )
et bien oui ! voila c'est decidé, je veux retenter l'aventure d'un IMAC !
d'ou ma question => les modeles récent, qui font preuve à mon humble avis maintenant de plusieurs années d'expériences et de résolutions de problèmes hardware, ont ils encore des défauts à grande échelle ?? ou alors sont ils ils devenu tout simplement PARFAIT ?
(je veux enfin craquer pour l'imac 20''