Recensement des bugs logiciels sur Apple Watch

A propos des problèmes avec la cardio, les forums US confirment.
Et moi aussi par la meme occasion. Il se passe des fois 1h entre deux relevés du rythme cardiaque au lieu de 10 minutes.
 
A propos des problèmes avec la cardio, les forums US confirment.
Et moi aussi par la meme occasion. Il se passe des fois 1h entre deux relevés du rythme cardiaque au lieu de 10 minutes.
Ça change rien d'avant pour moi ;)
 
Ce matin l'AW ne se connectait pas à l'iphone (alors que sur l'iphone elle était notée "Connecté") j'ai du couper puis remettre le bluetooth pour que tout redevienne normal...
Tous ces bugs aléatoires ternissent la qualité de vie avec cette montre :shifty:
;)
 
Bon les bugs c'est normal sur un nouveau produit. C'est pas choquant je trouve. C'est pas fondamental et c'est facile à corriger.
 
Ça me l'a fait au ciné l'autre jour... Je l'aurais balancée contre un mur... Elle était en silencieux heureusement. Mais la sentir vibrer au poignet avec l'écran éclairé en plein film, avec le bouton raccrocher qui ne répond pas... Grrr
 
  • J’aime
Réactions: canna03
Ça me l'a fait au ciné l'autre jour... Je l'aurais balancée contre un mur... Elle était en silencieux heureusement. Mais la sentir vibrer au poignet avec l'écran éclairé en plein film, avec le bouton raccrocher qui ne répond pas... Grrr
Il suffit juste de couvrir avec sa main pourtant
 
Sur le moment j'ai pas eu le réflexe. Ou je l'ai eu et ça n'a pas marché, je sais plus...

C'est pas un geste hyper naturel pour moi pour le moment.

On sait ce que ça utilise ? Force Touch ? Le tactile de l'écran ? Le capteur de luminosité derrière l'écran ? Dans ce dernier cas dans le noir de la salle de ciné je sais pas si ça aurait marché. Faudra que je teste dans le noir.

Édit : je viens de tester et je pense que ça utilise Force Touch... L'obscurité n'y change rien. Et quand on pose très délicatement la main ça coupe pas l'écran. Il faut un geste franc
 
Dernière édition:
Sur le moment j'ai pas eu le réflexe. Ou je l'ai eu et ça n'a pas marché, je sais plus...

C'est pas un geste hyper naturel pour moi pour le moment.

On sait ce que ça utilise ? Force Touch ? Le tactile de l'écran ? Le capteur de luminosité derrière l'écran ? Dans ce dernier cas dans le noir de la salle de ciné je sais pas si ça aurait marché. Faudra que je teste dans le noir.

Édit : je viens de tester et je pense que ça utilise Force Touch... L'obscurité n'y change rien. Et quand on pose très délicatement la main ça coupe pas l'écran. Il faut un geste franc
Pour moi c'est un truc que j'utilise tout le temps pour revenir au cadran
Bah ça fonctionne dans toute les circonstances mais je viens de la poser doucement et ça a éteint donc je dirais pas que ce soit force Touch, surtout qu'on appuis jamais fort.
 
Le mieux c'est de faire un soft reset si ça perdure.
 
Enfin les itinéraires fonctionnent mais je n'ai plus que le quadrillage pas les détails de la carte sur la Watch.
 
Pas de problèmes pour moi, ta connexion internet est comment?
 
Et bien ça fonctionnait plutôt bien et jusqu'à présent je n'avais pas trop de problèmes avec Plans.
En fait la carte ne s'affiche pas juste des quadrillages la localisation repère bien mon lieu actuel et je peux programmer des itinéraires avec Siri.
Même en sortant avec une connexion cellulaire même soucis.
Je vais attendre un peu je l'ai dissociée et jumelée à nouveau mais rien...
Visiblement je ne suis pas seul :http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=1885104
 
La Maj est très longue... Perso il ne s'est rien passé pendant un sacré bout de temps avant de faire la Maj....