Recensement des bugs logiciels sur Apple Watch

alors essaye de faire une restauration complete de la montre, et si après ça tu as toujours le même problème, c est que la tu auras reelement un vrai soucis
 
J'ai la flemme pour le moment... C'est une fonction dont je ne me sers pas souvent donc ça attendra la prochaine mise à jour
 
Même pb que Canna et Vanton : j'ai un peu de mal à décrocher un appel sur ma watch (AWS grise). J'y arrive difficilement après plusieurs tentatives, appui normal ou dur ...
Un peu chiant ..
 
Et bien moi ça fait une semaine que je n'arrive pas à installer la mise à jour !!
Ça télécharge les 51mo et une fois terminé j'ai le message "la mise à jour de Watch OS n'a pas pu être vérifiée car vous n'êtes pas connecté à internet" alors que je suis connecté ( j'ai essayé en wifi, en 3g, en 4g et meme depuis l'étranger !)
Quelqu'un pour m'aider ? J'ai vu sur le net que je n'était pas le seul mais vu aucune solution

Merci
 
Et bien moi ça fait une semaine que je n'arrive pas à installer la mise à jour !!
Ça télécharge les 51mo et une fois terminé j'ai le message "la mise à jour de Watch OS n'a pas pu être vérifiée car vous n'êtes pas connecté à internet" alors que je suis connecté ( j'ai essayé en wifi, en 3g, en 4g et meme depuis l'étranger !)
Quelqu'un pour m'aider ? J'ai vu sur le net que je n'était pas le seul mais vu aucune solution

Merci
Tu as essayé de réinitialiser la Watch et de la restaurer ?

Sinon parfois un bon vieux reboot du téléphone...
 
J ai redémarré le téléphone, redémarreé la montre mais sans changement.
Comment réinitialiser et restaurer ? Si je fais ça je ne risque pas de perdre mes données "activités "?
 
C'est vraiment grave si tu les perds? :)
Plus sérieusement tu peux faire un soft reset de ton iPhone (garde le bouton home et le bouton power enfonces jusqu'à l'apparition de la pomme), pareil pour la montre garde les deux boutons enfonces en meme temps quelques secondes.
Si toujours rien, tu peux désapparier la montre du telephone. A ce moment là une sauvegarde de la montre sera effectuée, et tu pourras le réinjecter directement lors du nouvel appareillage de ta montre.
 
J ai redémarré le téléphone, redémarreé la montre mais sans changement.
Comment réinitialiser et restaurer ? Si je fais ça je ne risque pas de perdre mes données "activités "?
Comme te l'explique Argeuh, tu peux la réinitialiser, ton iPhone fait une sauvegarde à ce moment, puis tu peux la restaurer. La manie est simple.

Sur la Watch, tu vas dans réglages, général, et tout en bas de la liste tu vas réinitialiser la montre. Tu valide tout, elle va s'eteindre, faire plein de trucs de SmartWatch, puis elle va finir par te demander la langue à utiliser,etc. Tu vas retrouver la procédure du premier pairage. Puis tu vas prendre ton iPhone, appli Watch, lui faire reconnaître la montre, et quand il va te demander si tu veux la considérer comme nouvelle montre ou bien restaurer une sauvegarde, tu restaure.

Puis une fois que tout ça est terminé, tu réessaye la mise à jour.
 
  • J’aime
Réactions: stouck
Hello!
Est-ce qu'à l'image d'un runtastic, il y a possibilité d'obtenir la cartographie de notre parcours réalisé avec "activité"?
Si ce n'est pas le cas, c'est une fonction que j'aimerais voir apparaître lors d'une prochaine MAJ de l'OS.
 
Pas que je sache.
Runtastic existe sur la watch par contre.
 
Bonjour à tous,

Ça fait une semaine que je joue avec ma Watch avec plaisir et déconvenue parfois comme tout nouveau produit technologique.
Je supporte les problèmes de notification, de navigation complexe, d'heure qui s'affiche puis disparaît puis réapparaît .... J'en passe

Par contre je m'inquiète sur le cardio. Je fais un peu de course à pied et pour moi le cardio est indispensable. J'ai longtemps hésité sur un cardio Tomtom mais les champs d'Apple ont toujours plus fait résonner mon côté geek :)
Le cardio marche aléatoirement, au début je me suis rendu compte que l'option "mode économie d'énergie" de "ma montre" perturbait la prise de mesure, mais même en la désactivant Ca ne marche pas bien. Quand je cours je dois relancer plusieurs fois manuellement la mesure pour avoir ma FCM dans "exercice" !
Pour courir ce n'est vraiment pas pratique, voir inutilisable. Je croyais qu'ils avaient fait des tests en salle de sport pendant des mois pour mettre au point mais je crois surtout qu'ils ont rien foutu ou alors j'ai un problème matériel !!!

Avez vous ce type de pb, y a t'il un autre réglage ? Est-ce un capteur low cost ? Qu'en pensez vous ?

Merci de votre retour.
 
Pour ma part, aucun soucis avec le cardio.
Je m'amuse parfois à comparer entre mon pouls pris manuellement et les données de l'AW et je suis toujours surpris de l'exactitude obtenue.
Quand je fais une séance de course à pieds, je ne rencontre pas de problème non plus.
Il doit y avoir un soucis avec ton AW...
 
Je pense que capter la fréquence cardiaque au poignet est un véritable challenge technologique qui aura du mal à être performant.
Moi j'utilise un polar et c'est très précis.
Est - ce un modèle sport la tienne ?
Quels sont ces "les problèmes de notification" ? (j'ai commandé la mienne hier..)
 
Bonsoir,

J'ai eu des pb de notification de note qui apparaissaient sur l'iphone et pas sur la montre.

J'ai une watch avec maille milanaise (je vais commander un bracelet sport pour le sport prochainement). La maille milanaise n'est pas tres confortable mais pour courir ne bouge pas.
J'ai fait une seance ac Runstatic, mon cardio ne marchait pas, en fouillant j'ai decouvert que la fonction "mode economie d'energie" bloquait le cardio. Je referais une seance cette semaine pour valider qu'il fonctionne sans l'option.
J'ai fait mes tests de cardio avec exercice en mode course et velo.

Petite remarque sur l'ergonomie de Runstatic, la watch eteind son ecran fréquemment, c'est un peu perturbant quand on cours, quand on rallume la montre on se retrouve par defaut sur l'horloge, il faut alors double cliquer sur la couronne pour retrouver Runstatic. Je viens d'activer "reprendre l'activite precedente" pour pallier au pb, reste à Apple a rendre la desactivation de l'ecran moin capricieuse.

Et enfin, oui ma seance Runstatic se retrouve bien dans activite.
 
Et si tu fais un entraînement avec Runtastic, est-il pris en compte par "activité"?

Oui, et les donnes sont envoyés dans "santé" si tu as autorisé Runtastic
 
Je rebondis sur la première question de cette discussion, c'est quand même dommage de ne pas avoir la cartographie de ta course dans Exercice/Activités alors que tu cours avec ton iphone (donc un gps) en plus de la montre …
Autre fonction souhaitable, l'AW devrait permettre de courir en fractionnés avec des alertes au poignet (intervalles par rythme cardiaque ou vitesse ou distance), c'est ce que propose les montres Garmin ou autres pour moins cher.
 
  • J’aime
Réactions: Arkhnot
Mais ça sert à quoi d'avoir la cartographie? Tout ce qui compte c'est la distance, la vitesse, les calories...
 
Mais ça sert à quoi d'avoir la cartographie? Tout ce qui compte c'est la distance, la vitesse, les calories...

À plein de choses:
- visualiser le parcours réalisé
- courir contre son fantôme lors de séances futures pour tenter améliorer sa performance
- partager ses parcours et lancer des défis à ses contacts
- voir les parties du parcours où l'on a rencontré le plus de difficultés et adapter son entraînement
Etc, etc...

Des données générales en fin d'entraînement c'est bien mais la cartographie permet de décortiquer la séance et d'avoir un entraînement ciblé.