Receptacle papier trop large - dx4850

macabee

Membre actif
2 Décembre 2007
630
8
avec cette daube d'epson stylus dx4850 : le réceptacle du papier est plus large que l'A4 : donc le papier part en biais dans " l'imprimante " !!!! que faire ? Hacheter une Hache ?:mad:

Dans la quasi totalité des imprimantes il y a des languettes plastiques dans les tiroirs à papiers qui permettent de régler le format du papier...Ce n'est pas le cas dans la tienne ?
;)
PS: Avec le titre que tu as utilisé...Bonjour les recherches futures ! :mad:

Je confirme : sur tous les modèles Epson (pour ne pas dire "sur toutes les imprimantes du marché" :siffle:), le réceptacle papier se règle en largeur. si tu reprends le grand dépliant de mise en route fourni avec ton imprimante, la méthode de réglage de cette largeur y est indiquée !

Je sais que c'est pas la mode de lire les docs, mais des fois, ça peut servir :rolleyes:

s'il a existé , s'est perdu dans la bataille , il y a au moins cinq ans ... merci !

---------- Nouveau message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h15 ----------

Dans la quasi totalité des imprimantes il y a des languettes plastiques dans les tiroirs à papiers qui permettent de régler le format du papier...Ce n'est pas le cas dans la tienne ?
;)
PS: Avec le titre que tu as utilisé...Bonjour les recherches futures ! :mad:
:love:
je vous l'ai déjà confié , je suis nul , sans initiative , avec deux mains gauches : j'ai trouvé !