Réception sur l'iPhone 5 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet kano761
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,
J'ai un iPhone 5 depuis peu et il faut avouer que la réception est très décevante pour un appareil à ce prix, chez moi (en plein Paris) j'oscille entre 1 et 3 barres de réseau en 3G, alors que mon ancien BB avait tout le temps toutes ses barres et a la fac je suis régulièrement en E voir pas de réseau du tout quand un pote avec un HTC est en full 3G au même endroit... Je précise que je suis chez SFR.
Avez vous eu la même expérience ?

Autre question, comment est votre batterie ? La mienne ne dépasse pas 3-4h en grosse utilisation (YouTube, jeux 3D)... Pareil chez vous ?

Merci !

Oui 3 a5 h enutilisationnon stop 1 h depuis ios 6.0.2 et pour tonreseaut c'est peut etre un probleme de ton appareil ou eseye de le restaurer et si sa marche pas go to ton revendeur

Bon c'est pire que tout depuis ce matin j'ai encore régressé, je suis en Edge.
Et encore avec seulement 4 barres... Je n'ai pas payé un appareil a 800 balles pour me taper une connexion en E :( j'hésite carrément a le renvoyer la !
Ah ba tient ! Depuis que j'ai commencé ce message il est descendu en O. Il vient de repasser à E, et maintenant en 3G avec 3 barres.
Merci pour ta réponse malheureusement j'ai testé la restauration sans succès. Donc je demande aux possesseurs d'iPhone 5, avez vous des soucis comparables ?

Et ce qui est curieux c'est que le réseau saute, quand ça marche peu importé que j'ai une ou 4 barres c'est hyper rapide et fluide, mais quand il veut pas se connecter pareil je peux avoir 4 barres ou 1 c'est pareil il met 3 plombes a charger une page ou un jeu sur serveur...

Essaye de contacte Apple ou carrément de te déplace dans un Applestore pour partager ton soucis :mouais:

No troll, vous pensez qu'un galaxy s3 ou un Nokia lumia capterai mieux ? Parce que je commence à le demander si je vais pas mettre la pression a sfr pour qu'ils me le changent la....

Bonjour!

Je rencontre actuellement les mêmes problèmes avec mon iPhone 5! Avec mon ancien iPhone 4 chez moi je captais toujours avec 5 barres de réseau. A présent, mon iPhone est constamment sur une seule barre! Le temps d écrire un SMS par exemple, il passe d'une seule barre puis à recherche réseau, puis 5 barres pendant quelques secondes et descend immédiatement à une barre!
Je précise qu au même endroit, l iPhone 3GS de ma mère, également chez Bouygues, reste toujours stable sur 5 barres réseau.

Avez vous aussi ces problèmes réseaux?

Je n'ai pas d'Apple Store près de chez moi malheureusement mais pensez vous qu'Apple pourrait échanger mon iPhone 5 défectueux? Sachant que j'ai râpé légèrement le cadre argent en bas, donc qu'il est légèrement abimé?

Merci d'avance!

Le soucis c'est de savoir si oui ou non nos iphone sont véritablement défectueux, ou si l'iPhone 5 a juste une réception m*rdique par rapport aux autres...
D'autant qu'apparemment Apple a totalement revu son système d'antenne sur cet iPhone, ça n'a pas l'air d'une franche réussite...
Donc quid des autres iPhones 5, rencontrez vous ce genre de problèmes ?

Le mieux est de voir directement avec l'opérateur voir si ils ont déjà eu des retours sur ce genre de soucis :(