Recevoir son Code pour Lion

cocotaces

Membre enregistré
20 Juillet 2011
3
0
Bonjour a tous en ayant acheté un Mac la semaine dernière normalement je dois bénéficier de Lion gratuitement Mais le problème est Lorsque je Veux le telecharger On me demande Ma carte Bancaire .Donc comment puis je le récupérer gratuitement ? Apple va m'envoyer un Code via Email?
Cordialement :)

Bonjour,
On m'a demandé de fournir un mode de payement, mais je n'en ai pas.
J'ai essayé la deuxième manière, il y a quelques 2 heures, et je n'ai rien eu.

Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ? J'ai acheté mon macbook pro en Juillet

bonsoir
j'ai acheté mon macbook pro ce matin, donc j'applique la méthode pour avoir lion gratuitement mais lorsque je rentre mon numéro de serie voici la réponse

Désolé, le numéro de série que vous avez saisi est introuvable. Revérifiez votre numéro de série, puis saisissez-le à nouveau.

Que faire ? j'ai bien fait attention au 0 et O ...
:(

bonsoir
j'ai acheté mon macbook pro ce matin, donc j'applique la méthode pour avoir lion gratuitement mais lorsque je rentre mon numéro de serie voici la réponse

Désolé, le numéro de série que vous avez saisi est introuvable. Revérifiez votre numéro de série, puis saisissez-le à nouveau.

Que faire ? j'ai bien fait attention au 0 et O ...
:(
Tu t'es enregistré chez Apple lors du démarrage et installation ?

Non je me suis pas enregistré lors du démarrage et de l'installation

ps; je possède déjà un compte itunes store

Non je me suis pas enregistré lors du démarrage et de l'installation

ps; je possède déjà un compte itunes store
Le compte iTunes n'a rien à voir avec l'enregistrement de ta machine auprès d'Apple… ;)

D'accord peux tu me dire comment faire si cela ne te dérange pas :)

Merci à toi
Je sais plus où est exactement le fichier mais il me semble que c'est à la racine du disque…

Attends d'autre réponses… ;)