Parce que Safari de SnowLeopard est trop vieux, pas à jour en terme de sécurité, et certains sites (banques, impôts,...) refusent la connexion.
Donc je peux rien faire ????? car ça me bloque sur Apple store carrément je peux même pas y accéder
Parce que Safari de SnowLeopard est trop vieux, pas à jour en terme de sécurité, et certains sites (banques, impôts,...) refusent la connexion.
ok j ai essayé avec le menu pomme et application apple store mais avec l appli apple store j ai justement se message de securitté de serveur donc je v voir ca ce soi en rentrantTu as plein de mises à jour à effectuer quand tu as un DVD SL acheté : passer en 10.6.8, des màj de sécurité…
Et tu n'as pas besoin de Safari normalement (tu as l'application App store pour ça - ou bien le menu pomme, mises à jour)
OK merci je v regarder tout et je reviendrai vers toi pour te tenir aux courantSi tu lui mets un OS récent (Mountain Lion, Sierra) alors je te suggère de mettre 8 Go de RAM et un SSD.
Pour le SSD comme pour la RAM, tu peux prendre chez Crucial.
Explique ton problèmeJe suis actuellement en 10.6.8 et je voudrais me mettre en 10.9 ou 10.9.5 mais mais la je beuge la dessus
Explique ton problème![]()
Quelle version, puisque c'est un problème d'installation ? La dernière version en cours de FCPX est la 10.4.Alors je possède final cut pro x
Faudrait savoir! Au message précédent tu indiques être en 10.6.8 et vouloir le passer en 10.9 sans succès (tu dis que tu "buggues" là-dessus).
Maintenant tu dis être en 10.11 (ElCapitan)...
Alors, tu es en quelle version de MacOS X?
Parce que si tu es toujours en 10.6.8 alors que ton logiciel demande 10.9, c'est normal qu'il ne fonctionne pas.
Est ce que ton démarrage sous Sierra (10.11.6) se passe normalement ? Est ce que tu peux lancer toutes tes applications habituelles (Mail, Safari etc.)J étais en 10.6.8, Le logiciel me demandais 10.9 minimum ou au dessus donc je suis passé en 10.11.6 et cela ne fonctionne toujours pas
J étais en 10.6.8, Le logiciel me demandais 10.9 minimum ou au dessus donc je suis passé en 10.11.6 et cela ne fonctionne toujours pas
Quelle version de FinalCutPro?
Parce que si c'est la version sortie quand macOS X en était à la version 10.9, il est possible qu'il ne soit pas compatible avec 10.11 sans a minima une mise à jour (qu'il indique 10.9 minimum ne garantit pas qu'il sera compatible avec toutes les versions ultérieures de macOS X)
Est ce que ton démarrage sous Sierra (10.11.6) se passe normalement ? Est ce que tu peux lancer toutes tes applications habituelles (Mail, Safari etc.)
Si oui, le problème est-il limité à FCPro X, seule application qui ne se lance pas ?
Si oui, quelle version de FCP X as tu installée ? As tu un message d'erreur ? As tu essayé de lancer FCP X à partir d'une autre session ?
Bref, essaie de nous donner des infos précises, claires et factuelles![]()
Et tu ne peux pas la mettre à jour en 10.1.4 à minima?
(A partir d'une version 10.1 je ne sais pas jusqu'à quelle version on peut mettre à jour gratuitement)
ok merci je v chercher ça de suite sur le net , car je suppose que sur apple pas dispo ????La version 10.1.1 date de janvier 2014 et il faut a minima installer Mavericks 10.9.
ok merci je v chercher ça de suite sur le net , car je suppose que sur apple pas dispo ????