recherche de widget

jbaille

Membre enregistré
4 Décembre 2007
5
0
Bonjour,
je cherche deux widget:
le premier pour savoir que j ai un nouvel email sur gmail du genre de Gmail Inbox mais plutot au format timbre et surtout qui fait une alerte quand il y a un nouveau mail

le deuxieme, un widget qui indique la hauteur de neige et le nombre de piste ouverte dans une station ( la plagne en l occurence...)

merci!
jb

Pour tes mails de gmail configure Mail et il t'avertira de la réception de tes mails en plus l'interface est très simple à appréhender, pas besoin de widget pour ça :up: sinon pour la hauteur de la neige et tout ça regarde ici : http://www.apple.com/downloads/dashboard/

en fait j ai configuré mail mais comme je passe par un serveur ca marche pas sinon effectivement c est ce que je souhaiterai
pour le ski j ai regardé sur apple, il y en a un mais il est vraiment trop moche....

…le deuxieme, un widget qui indique la hauteur de neige et le nombre de piste ouverte dans une station ( la plagne en l occurence...)

merci!
jb
Il existe "Ski Report"…

merci pour google notifer...je prefererai quelque chose pour le dachboard mais c est pas mal
pour ski report je le trouve trop moche....

merci pour google notifer...je prefererai quelque chose pour le dachboard mais c est pas mal
pour ski report je le trouve trop moche....
Pas trouvé mieux pour l'instant, et ma station n'est pas dedans… :mad: