Recherche des données de la vidéo dans le fichier Séquente 1

MrGigi

Membre confirmé
27 Juin 2005
42
0
52
@font-face { font-family: "Cambria"; }p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 0.0001pt; font-size: 13pt; font-family: "Times New Roman"; }div.Section1 { page: Section1; } Bonjour à tous, j'ai un problème, je ne comprends pas.
Je fais du montage avec Final cut Exp. 6 et j'exporte en .mov si je veux lire mon exportation en .mov ça dit : "Recherche des données de la vidéo dans le fichier Séquence 1-FIN-000000E7" et soit il ne se passe rien, soit parfois le fichier est corrompu ou alors il s'ouvre après plusieurs minutes. Pourtant si j'efface le montage dans FC ça ne peut pas faire bogué ma vidéo .mov ???

J'ai une 2ème question. Quand j'exporte mon montage HD qui se trouve dans FCE, je l'exporte en .mov est-ce la bonne solution ou dois-je l'exporter en un autre format ?

Merci bcp... :love:

Comme déjà dit à de nombreuses reprises ici (merci la fonction Recherche du Forum), .mov, ça ne veut rien dire.
Le mov est un conteneur.
C'est un peu comme si tu nous disais, "j'ai une voiture, le moteur tourne mal"
qu'on te demande "quelle voiture ?"
et que tu répondes "Une voiture".

Ce qu'il nous faut c'est le modèle complet.
Donc, ce que tu mets dans ton .mov

La fonction recherche elle n'a rien donner.
Voici les infos sur l'un des fichiers vidéo :

Codecs : Apple Intermediate Codec, Linear PCM, Timecode
Profil coulkeur : HD (1-1-1)

Voilà j'espère que vous pourrez m'éclairer.

Comme déjà dit à de nombreuses reprises ici (merci la fonction Recherche du Forum), .mov, ça ne veut rien dire.
Le mov est un conteneur.
C'est un peu comme si tu nous disais, "j'ai une voiture, le moteur tourne mal"
qu'on te demande "quelle voiture ?"
et que tu répondes "Une voiture".

Ce qu'il nous faut c'est le modèle complet.
Donc, ce que tu mets dans ton .mov

et zouip je te donne une piste supplémentaire:

fab'fab t'a déjà dit que le mov n'est qu'un emballage et ne laisse pas présager
ni de son contenu,
.mov, ça ne veut rien dire.
Le mov est un conteneur.
…ni de la manière dont les contenus ont été liés

la piste:
quand tu enregistres depuis FCP, regarde les options qui te sont proposées (et plus précisément film autonome ou avec dépendances ;))
actuellement ton .mov est un fichier texte qui pointe sur des vidéos sur ton disque. Si tu bidouilles les fichiers sur ton disque, tu plantes les liens de ton mov…

à+

Ah ok je ne savais pas que le .mov était en quelque sorte comme le .avi ! Mais alors quand je fais une exportation de film qui ce trouve dans Final Cut en HD je le fais en quoi pour avoir une qualité max ? En H.262 ? En .DV ? Merci de me renseigner. Je ne montais pas moi même mes réalisation jusqu'à présent et j'apprends. :up: