Recherche désespérément magnétoscope numérique...

macjeepy

Membre enregistré
25 Septembre 2010
2
0
Bonjour, j'ai un McBookPro en 10.6.4 et Free (la V4) et souhaite vivement enregistrer le flux TV proprement. J'utilisais beaucoup iMagneto, mais depuis sa version 2.2, j'ai beaucoup de problèmes avec la bande son.

En gros, les "grosses" chaînes fonctionnent bien (Arte, TV5, FranceTelevision), mais les commerciales (RTL9, AB1, NT1 etc) sont très capricieuses. A l'exception d'AB1, je fixe bien la video soit en flux normal soit en flux bas débit, et encore pas toujours, mais la plupart de temps, je n'ai plus de son en regardant l'enregistrement. Notamment RTL9 qui reste toujours muette quelles que soient toutes les versions VLC & iMagneto.

Je pense avoir tout essayé, sans bon résultat. Alors, existe-t-il une autre application de même style qui soit stable et fiable?? Je vous remercie vivement d'avance, j'en ai absolument besoin.
 
avis très perso: je n'ai jamais aimé iMagneto (il n'a jamais bien fonctionné chez moi)

maintenant je n'enregistre plus les chaînes de free que via le soft EyeTv (payant :( mais "offert" quand tu achètes un clé TNT ;))

un détail tout de même, la chaîne France3(HD) n'étant pas dispo en multiposte (=sur bécane), je ne l'enregistre que via la freebox elle-même (et après je la récupère sur la bécane pour nettoyer la video)

Donc mes 2 enregistreurs sont eyetv et la freebox

à+