Bonjour, j'ai un McBookPro en 10.6.4 et Free (la V4) et souhaite vivement enregistrer le flux TV proprement. J'utilisais beaucoup iMagneto, mais depuis sa version 2.2, j'ai beaucoup de problèmes avec la bande son.
En gros, les "grosses" chaînes fonctionnent bien (Arte, TV5, FranceTelevision), mais les commerciales (RTL9, AB1, NT1 etc) sont très capricieuses. A l'exception d'AB1, je fixe bien la video soit en flux normal soit en flux bas débit, et encore pas toujours, mais la plupart de temps, je n'ai plus de son en regardant l'enregistrement. Notamment RTL9 qui reste toujours muette quelles que soient toutes les versions VLC & iMagneto.
Je pense avoir tout essayé, sans bon résultat. Alors, existe-t-il une autre application de même style qui soit stable et fiable?? Je vous remercie vivement d'avance, j'en ai absolument besoin.
En gros, les "grosses" chaînes fonctionnent bien (Arte, TV5, FranceTelevision), mais les commerciales (RTL9, AB1, NT1 etc) sont très capricieuses. A l'exception d'AB1, je fixe bien la video soit en flux normal soit en flux bas débit, et encore pas toujours, mais la plupart de temps, je n'ai plus de son en regardant l'enregistrement. Notamment RTL9 qui reste toujours muette quelles que soient toutes les versions VLC & iMagneto.
Je pense avoir tout essayé, sans bon résultat. Alors, existe-t-il une autre application de même style qui soit stable et fiable?? Je vous remercie vivement d'avance, j'en ai absolument besoin.