Recherche désespérément un vrai BON clavier MAC

tulear62

Membre enregistré
13 Janvier 2011
4
0
Bonjour,
J'ai fait l'acquision d'un imac 27 i5 il y quelques jours.
J'ai voulu tenté le switch et me suis bien renseigné avant.
C'est une très belle machine de bonne qualité, cependant cela va peut etre paraitre bizarre mais je trouve le clavier apple et la souris magic completement pourris meme apres plusieurs jours, des produits à 10 euros sont bien plus agréables et ergonomiques.
Je ne comprends d'ailleurs pas qu'une si belle machine soit livrée avec des périphériques aussi misérables (l'esthétique je suis d'accord mais pas au détriment complet du fonctionnel).
Je me dis pas grave je vais en acheter des autres, mais si pour la souris il y a effectivement un choix non négligeable de souris compatibles mac, il n'en est pas de meme pour le clavier.
Je n'ai quasiment pas trouvé de clavier compatibles ET avec les touches mac.
Existe-t-il un clavier de ce type avec un pavé numérique, si possible non blanc (beurk le blanc), avec ou sans fil, mais un vrai clavier confortable agréable à utiliser.
Merci d'avance.

Sinon, il y a toute la gamme macally, ils ne sont pas seulement compatibles Mac, ils sont "faits pour Mac" ! :cool: !

Merci pour vous réponses.

J'avais effectivement remarqué le dinovo qui m'aurait interessé mais à part en ocaze on ne le trouve plus nulle part.

Quant au mac ally il ne semble pas dispo en noir sauf en import us.

Je suis preneur d'autres références.

Bon finalement j'ai réussi à trouver un dinovo mac edition tout neuf sur le bon coin, encore tout emballé, j'en suis très satisfait, mais c'est dommage qu'il n'en existe pas d'autre de qualité.
J'ai essayé aussi un clavier pc compatible mais le mappage des touches ne correspond pas et je ne sais pas trop comment el remapper
Par contre la clavier divnovo mac est bien mappé que ce soit sous mac os ou windows.