[Recherche] Logiciel Extraire Piste d'un DVD Audio

A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Je recherche un logiciel qui permet l'extraction de l'audio sur un DVD car j'en ai marre d'allez sur Windows pour effectué ça , Sur Windows j'utilise Xilisoft DVD Audio Ripper et DVD Audio Extractor qui Rip chapitre par Chapitre et qui permet de Convertir en .Wav

Sur Mac j'ai essayé D-Vision mais le problème , il rip les pistes quand AC3
J'aimerais trouvé un logiciel qui permet de faire comme je fais sur Windows Qui rip les pistes Audio du DVD chapitre par chapitre après qu'on a le choix du format de sortie

ya DVD Converter for Mac mais c'est payant


Merci de votre aide


@ bientot
 
Vous aimez vous embetez sans déconner j'ai trouvé en cherchant 4Media DVD Ultimate l'équivalent de Xilisoft DVD Audio Ripper sur Windows

Le soft est payant par contre

ça rip chapitre par chapitre on peux exporté vers plein de format différent

Manque plus que je trouve l'équivalent de DVDFab de Windows Sur Mac et je vire Windows

En faite je cherche un soft ou on peux personnalisé genre viré les langues inutiles , sous titre faire tenir un DVD9 sur un DVD5
 
Vous aimez vous embetez sans déconner
alors on va reprendre simplement:
- ta demande porte sur une action illégale (rip d'un DVD commercial, je suppos que tes DVD perso n'ont pas "pleins de langues inutiles")
- les réponses qui t'ont été données sont des réponses légales (et pertinentes, …sauf dans le cas de piratage)
- le simple fait d'évoquer les solutions que tu préconises est un délit (qui peut valoir des soucis au forum)

et maintenant une autre réponse (de la part d'un développeur cette fois-ci ;)): si tu es satisfait par payer des softs au contenu volé, tant mieux pour toi. Tous ces softs déclinés en 6927 versions s'accaparent illégalement le code d'outils libres (PS: comme l'a fait microsoft, qui vient de se retrouver avec une grosse amende à la clé)
Bref tu avais un soft fait par des voleurs sur PC, tu as a maintenant un pour Mac :D. Félicitations pour tes choix :D

à+
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab