Recherche logiciel gestion SCI Immobilière Prix correct

bea972

Membre enregistré
23 Janvier 2009
7
0
Bonjour,
On est pas gâté avec les MAC, je cherche desesperemment depuis plusieurs jours un logiciel de gestion de SCI immobiliere compatible MAC. IMPOSSIBLE à trouver.
Ou alors si j'ai pu en voir 1 les prix j'en parle même pas. DESESPOIR.
Quelqu'un aurait t il dans sa mallette une idée pour moi.
J'avais trouvé un logiciel super intéressant COMPTA SCI V.1.3.48 pour windows bien sur, que j'ai téléchargé et payé dans la partie vmware fusion de mon MAC.
Mais BUG "problème de compatibilité des pilotes de bases de données avec MAC", l'editeur m'a remboursé l'achat, super pro d'ailleurs je tiens à le féliciter, super réactif aussi, dans l'heure j'avais une réponse à mon mail, super pro.
Je me retrouve encore à chercher un autre logiciel de préférence compatible mais j'en trouve pas.
HELP
:o

je comprends votre difficulté.. compatible MAC, ce n'est pas toujours évident :(
cela dit,pourquoi ne pas vous tourner vers le logiciel en ligne ?
cela résout le probleme de compatibilité, et c'est performant.
quels sont vos besoins ?

Bonjour,

Je voudrais juste signaler que COMPTA SCI peut fonctionner avec Windows sur Mac, si certaines conditions sont remplies : voir, sur ce forum, la dernière réponse (celle de bea972).

Sinon, comme l'indique très justement cedric33, il existe des solutions gratuites de gestion locative immobilière en ligne, comme RENTILA.COM.

Pour Mac Lion et SnowLeopard il y a : IMMO LOCATION http://immolocation.pro/

Pas encore acheté. il coûte 89€, car je me méfie un peu des gratuiciels

Ça ma l'air d'un bon investissement, à en croire sa facilité de prise en main, envoi direct des quittances par email sans passer par aucun logiciel de messagerie de notre ordi.

La vidéo, un peu sommaire, nous en donne un avant goût.

Il sert aussi bien aux particuliers comme moi, qu'aux SCI, je crois que je vais me lancer !

Et surtout... Connaissant un peu les logiciel de gestion, il s'agirait d'un vrai logiciel Mac, pas un logiciel par internet... ou un simulacre de logiciel qui, pour fonctionner sur Mac, sans nous avertir, nous installe des fichiers supplémentaires
non demandé, (Serveur, Patch...)

Il paraît qu'ils sortiront bientôt une version multi-propriétaire. (J'en aurai pas besoin)

Il a l'air nouveau sur le marché