Recherche Macintosh HS

Dgeler

Membre confirmé
9 Mai 2015
24
5
Bonjour/Bonsoir !

Je recherche un Macintosh SE (et autre modèle) HS, histoire de le vider pour monter un ordi à l'intérieur.

Je n'ai pas envie (ni les moyens) de prendre un Macintosh en pleine vigueur de l'âge pour pouvoir mener ce projet ^^

J'habite la région Parisienne, mais je ne suis vraiment pas pressé (je poste ça maintenant, mais je pense récupérer ça fin Juillet ou en Septembre). Toutes les pièces réutilisables que je trouverais seront données qur le forum "Don". Et recevoir une coquille vide serait parfait !

merci beaucoup d'avance !
 
J'aimerais récupérer juste la boite d'un vieux SE, histoire de m'en servir comme boîte pour un autre ordi. Je mettrais un écran a la place de l'ancien, puis soit un vieux mac mini ou un hackintosh ou un Raspberry pi pour le hardware et puis je mettrais de la place pour un hub USb, une seconde sortie hdmi, au niveau des ports SCSI, un Ethernet et un Firewire pour les deux ports ADB, un jack pour le jack etc.
Si ce n'est pas une coquille vide mais un SE HS, je redonnerais le hardware en état sur le forum dédié
 
Je vais regarder dans mon stock cet été si j'ai pas une boite vide de SE qui traine mais je te garantie rien car il faut d'abord que je fasse du tri. Sinon d'autres types de boite vide pourrait t’intéresser ou il te faut obligatoirement un tout en un ? ((quitte à fouiller autant savoir ^^))
 
Quelque chose de vieux (<système 8), mais pas trop encombrant en fait :/
C'est pour ça que la boite du SE m'intéresse tant, en plus c'est assez emblématique ^^

Merci beaucoup :)
 
bonjour

Meme type de projet, meme recherche!
Je possede un Macintosh Classic qui fonctionne, et meme s'il ne m'a pas couté bien cher je ne peux pas me résoudre à le démanteler...
Je recherche donc un SE , classic , ou plus avec carte HS , mieux meme, vide.. J'ai tout de meme besoin du tube cathodique pour mouler le polycarbonate qui fera office de surface d'écran
Pour simplifier je peux envoyer le bordereau pret à coller pour l'expédition
D'avance merci :)