Recherche offres SIM only + data

mx.04

Membre confirmé
17 Mai 2008
55
0
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Angleterre et je vais rentrer 3 semaines à Noel.
Comme j'ai désactivé mon forfait français chez Orange, je me demandais si l'un d'entre vous serait au courant des offres SIM only avec data, un peu comme les offres Pay as you go en Angleterre, pour que je puisse avoir un numéro et que mon iPhone fonctionne pendant mon séjour en France.

Orange et Bouygues ne proposent rien de bien, SFR la carte à une recharge spéciale iPhone mais c'est quand même cher pour ce que c'est. A votre connaissance, y-a-t-il des offres comme Virgin ou autre avec ce que je recherche ? Je vous le demande car je ne sais pas trop quoi chercher, je connais Lebara mais il n'y a pas de Data, ensuite les MVNO et tout je ne suis pas bien au courant...

Enfin bref, je vous remercie d'avance,

Bye.
 
En France tous les forfaits sont articulés autour de la voix.
Les datas sont donc greffées dessus et cela permet à nos opérateurs de s'en mettre "plein les poches" avec tout type de client.
Reste les puces spécifiques, exemple avec iPad, qui proposent de la data pure, mais on est plus sur de la téléphonie...
Il faut attendre Free en janvier pour voir si il va s'aventurer sur ce créneau ou passer par du VoIP dans ses illimités web :D
 
Ok merci, oui je voyais avec le manque de réponse que ça ne devait surement exister en France... D'ailleurs je ne comprends pas bien pourquoi personne n'attaque le marché du Pay as you go en France car c'est vraiment très populaire en Angleterre, c'est pas cher, et ça ferait un carton en France...

Enfin, c'est même pas que les opérateurs ne sont pas imaginatifs, car il suffit juste de copier, c'est simplement qu'ils n'osent rien bouleverser, j'espère que Free va changer ça! Comme tout le monde je pense.