Recherche photos tatouages ...

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous ... j'espère que c'est le bon forum pour demander ça.

Je recherche des photos femmes tatouées ...

si vous avez quelques liens en réserve, merci d'avance ! ;) :zen:
 
Une scarification à la langue, ça te va ? :sick:

PS: Personnes sensibles: ne cliquez pas sur le lien ci-dessus.

Bon j'enlève le lien.. navré.. c'est vrai que c'était dègue.. :eek:
 
molgow a dit:
Une scarification à la langue, ça te va ? :sick:

PS: Personnes sensibles: ne cliquez pas sur le lien ci-dessus.

:sick: :sick: :sick:

j'ai cliqué sur le lien avant de lire ton avertissement ...

il n'était pas clair mon message ... ? :nailbiting: :nailbiting: photos de femmes tatouées !!!

rien à voir avec la scarification ! :mouais:


:eek: Molgow tu m'déçois ! :(

;)
 
Bah.. c'est une forme de tatouages... mais avec un scalpel :sick:

Bon j'ai supprimé le lien dans mon message.... Tu peux en faire de même dans la citation si tu le veux ;)
 
Lorna a dit:
Bonjour à tous ... j'espère que c'est le bon forum pour demander ça.

Je recherche des photos femmes tatouées ...

si vous avez quelques liens en réserve, merci d'avance ! ;) :zen:

Tu cherches quoi exactement et dans quel but, ça nous permettrait peut-être de t'aider mieux.....

Car, il y a une floppée de sites qui parlent de tatouage lorsque tu demande à Google.....

trouver les sites de meetings ou foires au tatouage... ou peut-être un bon début, acheter une revue, et de là suivre tous les liens que tu trouveras...... ;) :D Voilà désolé de pas faire mieux pour l'instant.....
 
Philito a dit:
Tu cherches quoi exactement et dans quel but, ça nous permettrait peut-être de t'aider mieux.....

Car, il y a une floppée de sites qui parlent de tatouage lorsque tu demande à Google.....

trouver les sites de meetings ou foires au tatouage... ou peut-être un bon début, acheter une revue, et de là suivre tous les liens que tu trouveras...... ;) :D Voilà désolé de pas faire mieux pour l'instant.....

Bonjour et merci à ceux qui ont répondu ! ;)

J'ai déjà effectué une recherche avec Google, mais bon beaucoup de sites sont ... :sick:

je recherche des photos (soft de préférence :D) avec de grands tatouages (non pas de petits dauphins sur la fesses droite :love: :D :D)

Après, j'ai oublié de préciser, je ne compte pas diffuser ces photos, ou en faire quoi que ce soit, si ce n'est pour "consommation visuelle personnelle" :D

Voilà donc si un jour vous tombez sur une ou plusieurs photos de ce genre ... faites-moi signe ! ;)
 
Sinon il y a toujours mademoiselle :

femme1.gif
 
Aussi sur ce site. Je n'affiche pas d'exemple, car ce sont des tatouages sur TOUT le corps, alors certains seront choqués. :eek:
 
Goulven a dit:
Aussi sur ce site. Je n'affiche pas d'exemple, car ce sont des tatouages sur TOUT le corps, alors certains seront choqués. :eek:

merci Goulven, voilà le genre de photo que je cherche ! ;)
Dommage que la plupart ne soient pas encore en ligne, donc on ne peut pas voir de près ce que ça donne ! :(
 
Lorna a dit:
merci Goulven, voilà le genre de photo que je cherche ! ;)
Dommage que la plupart ne soient pas encore en ligne, donc on ne peut pas voir de près ce que ça donne ! :(
Fais donc tourner ma bloue à facettes pour me remercier! :D
Allez je t'en cherche encore d'autres... promis!
 
Goulven a dit:
Mais là le forum MacG devient un site XXX! Vaut mieux mettre ces images en lien dans ce cas pour pas choquer les honnêtes gens! :siffle: :D

:affraid: oui tout à fait d'accord ... moi je demandais des photos "soft" :hein: :nailbiting:
 
Lorna a dit:
:affraid: oui tout à fait d'accord ... moi je demandais des photos "soft" :hein: :nailbiting:
Aussi soft qu'un de tes avatars? Celui où tu nous faisait profiter de (tes) formes généreuses? :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.