recherche programme pour coller automatiquement

zamehan

Membre enregistré
28 Août 2009
4
0
36
Bonjour !

Je suis à la fac et je recherche un programme pour mac qui me permettrais de coller automatiquement du texte que je copie dans le bloc note par example. Ceci me permettrais de ne pas perdre du temps à cliquer dans le document et faire pomme+V à chaque fois que je copie quelque chose.
J'ai essayé pas mal de "clipboard" mais ils me permettent seulement de garder en mémoire tout les copié que j'ai faites et il faut encore tout "coller" manuellement.
Ce que je chercherais serait un programme similaire au "presse-papier" de Word office dans lequel on a une fonction pour tout coller automatiquement ce que l'on a copier.
Malheureusement acheter tout office pour mac ne m'intéresse pas.

Merci bcp bcp <3 <3 : D

:)
Par exemple avec ClipMenu vous pouvez exporter le texte copié dans un fichier : Préférences... : Export...
1. ClipMenu installé vous copiez vos morceaux de texte
2. Quand vous avez fini vous exportez tout ce que vous avez copié dans un document texte... (Préférences... : Export...)

C'est dommage mais en fait ca ne marche pas. Le programme me fait un ficher textedit avec mes copiages dans un ordre inversé. Donc j'ai le titre du document que je voulait copier à la fin et la fin de mon document au début. Pas très pratique à lire après.

C'est dommage mais en fait ca ne marche pas. Le programme me fait un ficher textedit avec mes copiages dans un ordre inversé. Donc j'ai le titre du document que je voulait copier à la fin et la fin de mon document au début. Pas très pratique à lire après.

Je n'y avais pas pensé :siffle:

Et je n'ai pas trouvé autre chose...:mad: à part copier les textes en commençant par le bas...

---------- Nouveau message ajouté à 16h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h36 ----------

Ah si j'ai trouvé ça : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=332414&view=findpost&p=3307842 pour inverser les lignes...

---------- Nouveau message ajouté à 17h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h40 ----------

Mais je n'ai pas réussi à le faire marcher...