Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ça dépend des modèles de PowerBook et de clavier , ça dépend du centre ou tu va aller, la meilleurs chose c'est que demain tu appel les centres de maintenance agrée apple
Merci pour les infos !
Malheureusement, je ne trouve pas de clavier pour PowerBook G4 12' sur Degriff'Mac mais c'est gentil pour l'info.
Concernant les centres agréés Apple, j'irai faire un tour dans l'Apple Center du 5ème pour demander...
Juste pour information, si d'autres sont amenés à se poser la question, et à titre de comparaison, l'échange d'un clavier de PowerBook G4 12 coûte 139 euros chez GINKGO, sur le Boulevard Saint-Germain, et 99 au Apple Center de Censier-Daubenton !
Pour les claviers powerbook, si la touche est arrachée, on peu la remettre, elle n'est pas forcément cassée. Mon chat adore les claviers des powerbook, il sait passer l'afficahge en négatif et arracher les touches pour se faire les griffes. Ne jamais laisser un powerbook ouvert si un chat passe dans les parrages.
Est ce que quelqu'un connais un moyen d'acheter une seule touche (le "A" d'un powerbook 15 pouces dans mon cas). J'ai regarde les deux liens proposes mais je n'ai pas trouve mon bonheur. L'accroche de la touche sur mon clavier est intacte, donc mon clavier n'a subit aucun dommage et cependant on me "force" a en acheter un neuf.
Payer cent euros pour un clavier alors que le mien fonctionne parfaitement, je trouve que cela s'apparente a de la vente force. Moi qui croyais que c'etait illegale. Quel naif...
Desole pour la mauvaise humeur, mais il n'y a rien qui m'enerve plus que quand on viens "taper" dans mon porte monnaie.
edit : j'ai parle trop vite, apres recherche je viens de commander les pieces casses sur le site http://www.pbparts.com
30$ frais de port compris, (deux cissors et une touche). Je vous tiendrez au courant de la suite...
Je viens de recevoir mes pieces par la poste.
2 cissors (le bout de plastique blanc qui tient la touche au clavier) = 15$
1 touche "A" = 7,50$
International post shipping = 7,50$