recherche windows compatible sur mon macbook

dokik007

Membre enregistré
23 Juillet 2008
7
0
43
slt tout le monde,j`espere trouver des reponses pour mes soucis d`installation windows sur mon macbook G3 600 MHZ RAM 640 Mo ,Vram 8 Mo et est ce que je pourrais installer win xp sans probleme surtout que j`ai de modestes configurations pour mon G3 et mon DD qui est de 18.5 Go seulement et merci pour votre aide.

slt tout le monde,j`espere trouver des reponses pour mes soucis d`installation windows sur mon macbook G3 600 MHZ RAM 640 Mo ,Vram 8 Mo et est ce que je pourrais installer win xp sans probleme surtout que j`ai de modestes configurations pour mon G3 et mon DD qui est de 18.5 Go seulement et merci pour votre aide.

Tu n'as pas un macbook mais un ibook.

Avec ce type de matériel. je crois qu'il était possible d'utiliser virtual PC mais les performances étaient catastrophiques.

Donc pour répondre à ta question. Tu ne pourras pas utiliser windows XP

Pour ça, il te faut un mac avec une puce INTEL. il va falloir investir :)

VPC sur un G3/600 avec 640 Mo de mémoire pour Windows XP ... Laisse tomber :D Déjà sur un vrai PC avec ce genre de configuration ça ne doit pas passer. :rateau:

Autrement dit pour pouvoir installer -en dur- windows , en plus d'OSX il faut un ordi fabriqué pour ca: les macs avec puces macintel
Ce qui n'est pas le cas du G3 , puce PPC