Bonsoir à tous,
après des recherches infructueuses, je suis à la recherche d'une adresse mail pour contacter Apple France, service client, pour transmettre une réclamation sur mon Imac acheté en juin 2008 (là ça commence mal, sans apple care de surcroit).
Utilisé sur onduleur, de façon plus raisonnable, l'alimentation a laché, boum 170€ de réparation, aujourd'hui après 2 A/R chez un centre agrée, c'est la CG qui lache, reboum 480€...et pour couronner le tout, il plante après 5 à 15 min de démarrage.
Retour réparation, et le sentence tombe : la nouvelle CG est cramée LA CM PROVOQUE DES PANNES EN CASCADE.
Le centre agréé contacte apple pour un échange de CM, qui répond : c'est hors garantie, ce n'est pas de notre ressort. Le Centre me conseille de les contacter directement pour appuyer la demande.
Le seul moyen de les contacter reste par téléphone pour joindre plus tard encore plus tard et encore plus tard quelqu'un qui ne peut pas y faire grand chose.
Ayant switché à l'achat de cette machine (2000€
, ayant pris la grosse config du moment, j'avoue être atterré et surpris par la logévité réduite de cette machine, surtout quand on voit la plupart des macusers obtenir le max de leur machine pendant 5 à 6 ans.
Aussi, avant de me remettre à monter des PC homemade avec un couteau suisse en bouffant des chips qui dureront plus longtemps et coûteront moins cher, j'en appelle aux plus expérimentés d'entre vous pour savoir s'il est possible de les joindre par mail ou si la seule solution reste un chemin de croix passant finalement par un courrier rageur à des associations de consommateurs ?
Merci par avance, et désolé de ne pas avoir trouvé la réponse dans le forum.
Bien à vous
après des recherches infructueuses, je suis à la recherche d'une adresse mail pour contacter Apple France, service client, pour transmettre une réclamation sur mon Imac acheté en juin 2008 (là ça commence mal, sans apple care de surcroit).
Utilisé sur onduleur, de façon plus raisonnable, l'alimentation a laché, boum 170€ de réparation, aujourd'hui après 2 A/R chez un centre agrée, c'est la CG qui lache, reboum 480€...et pour couronner le tout, il plante après 5 à 15 min de démarrage.
Retour réparation, et le sentence tombe : la nouvelle CG est cramée LA CM PROVOQUE DES PANNES EN CASCADE.
Le centre agréé contacte apple pour un échange de CM, qui répond : c'est hors garantie, ce n'est pas de notre ressort. Le Centre me conseille de les contacter directement pour appuyer la demande.
Le seul moyen de les contacter reste par téléphone pour joindre plus tard encore plus tard et encore plus tard quelqu'un qui ne peut pas y faire grand chose.
Ayant switché à l'achat de cette machine (2000€
Aussi, avant de me remettre à monter des PC homemade avec un couteau suisse en bouffant des chips qui dureront plus longtemps et coûteront moins cher, j'en appelle aux plus expérimentés d'entre vous pour savoir s'il est possible de les joindre par mail ou si la seule solution reste un chemin de croix passant finalement par un courrier rageur à des associations de consommateurs ?
Merci par avance, et désolé de ne pas avoir trouvé la réponse dans le forum.
Bien à vous