Reconditionné au prix du neuf ? pourquoi ?

empury

Membre confirmé
21 Juin 2010
14
0
Bonjour,

Cela fait maintenant quelques jours que je pense m'acheter un macbook , comme tout étudiant en plus de ma réduction , je me suis tourné vers les macbook reconditionné croyant qu'ils auraient etait moins chéres , mais non.

Alors pourquoi n'y a t-il pas une difference de prix alors qu'apple note a droite , economisez 250€ soit 17 % ?

Derniére petit question puisque ji suis ^^
Je souhaite faire de la bureautique , du photoshop et du jeux video ,et application courante , je dois me tourner vers macbook blanc ou le pro en 13 " ?

D'avance je vous remerci pour vos réponses.:up:

A bientôt .

Quentin.

Si tu veux acheter un appareil de la gamme pro, je te conseille de regarder du côté de l'Apple Developper Connection for Student.
Mais bon faut bien faire ses calculs et voir si c'est rentable.

Bonjour,

Cela fait maintenant quelques jours que je pense m'acheter un macbook , comme tout étudiant en plus de ma réduction , je me suis tourné vers les macbook reconditionné croyant qu'ils auraient etait moins chéres , mais non..
mais si !

et si tu as un contre exemple précis
le donner
( et on decouvrira qu'il y a sans doute un truc mal lu par toi dans les specificités techs)
--
A une époque AS refurb mettait les % economisés
plus maintenant

Ah wai , ben non je pense acheter le neuf avec la nouvelle carte graphique , etc , dommage qu'il soit au même prix car pourtant c'est un ancien model enfin bizarre cette histoire .

Mais en tout cas merci de votre aide.