Recovered Files ???

Statut
Ce sujet est fermé.

Vincent_Luc

Membre confirmé
2 Février 2005
31
4
46
Bonjour à tous et bonne année,

Depuis quelques mois mon iBook et moi sommes passés à Tiger et quellequ'en soit sa version et malgré une ré-installation "propre" il y a quelques semaines, j'ai très souvent un dossier "Recovered Files" qui traîne dans la corbeille, chose que je n'avais jamais rencontré sous X.1, X.2 ou X.3…

D'où ma question : c'est quoi au juste un dossier "recovered files" ? Serait-ce conséquence de la journalisation du disque et de son auto diagnostique ? Dans ce cas est-ce le signe que le disque ne va pas bien ? Il a pourtant été vérifié et réparé avant de ré-installer…

Bref, si vous pouvez m'éclairer un peu, c'est sympa…

Merci d'avance

Vincent

Vincent_Luc a dit:
j'ai très souvent un dossier "Recovered Files" qui traîne dans la corbeille, chose que je n'avais jamais rencontré sous X.1, X.2 ou X.3?

Pareil même problémes depuis le passage a Tiger, mais je n'ai pas d'explication.
Je regarde ce qu'il y a dans ces Recovered Files (pour le moment rien d'important et je les balance

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
Merci PhilBX ! Je me sens mois seul ;-)

Pour le moment j'opère la même surveillance que toi, soit je trouve des dossiers avec sous dossiers et juste des signes cabalistiques, soit (mais c'est assez rare) des "log" iView MediaPro.

Des fois je me demande s'il n'y a pas un lien avec les disques dur externe, en utilises-tu toi aussi ?

Bonne soirée

Vincent

J,ai le même problème

sous d'autres forums on me dit que c'est un logiciel qui doit créer des documents temporaires et qui ne s'auto-nettoie pas automatiquement (comme Word)

Je crois, dans mon cas que c'est Quicken 2006,

Rien de dangeureux de les "deleté" mais emmerdant, j'avoue

Gilles

G4 DP 533 - 10,4,4

Stuffit en fait aussi, rien d'important. Il suffit de vider la corbeille et de les oublier.

Bon ben si c'est pas grave, pas de quoi s'inquiéter… Mais c'est vrai que c'est agaçant…

En tous cas merci de vos interventions,

Vincent

Bonjour,

Pour un 1er message, c'est du 100% ! Merci ! :up:

J'ai découvert ça aussi, mais il suffit d'aller dans "Aide Mac" et taper recovered....Voila c'est tout, pour le moment.:eek:
Il suffit aussi de descendre dans cette page pour découvrir aussi les nombreux autres fils ouverts à ce sujet…

It's digesto time…

Je ferme…

Statut
Ce sujet est fermé.