Récup. Neooffice

• Créateur du sujet Créateur du sujet juice
  • Date de début Date de début

juice

Membre confirmé
18 Janvier 2008
15
2
50
Bonsoir, c'est en désespoir de cause que je vous pose la question sans trop y croire mais bon...:(

Après une manip absurde je viens de perdre 2 heures de boulot en ne sauvant pas un fichier su neooffice avant de le fermer.
C'est idiot, mais c'est fait alors peut-être quelqu'un sait comment récupérer un fichier temporaire si il en existe un?

Apparemment j'aurais une piste en passant par le finder / "aller" > "ouvrir un dossier" et " /var/tmp"
Mais je n'y voit rien qu me fasse penser à un .odt

Oui je sais c'est stupide, en plus si c'était 2 heures de plaisirs je recommencerais mais là c'est un calvaire, retranscription d'une interview d'un fichier audio...
Bref, quelqu'un a déjà pu récup un tel fichier ou c'est peine perdu et je recommence?

et via neoffice
"derniers documents utilisés"

rien?

-
et à l'avenir
utiliser les options d'enregistrement automatique ( modulables y compris en cadence)

cela permet d'avoir plusieurs versions et des sauvegardes
( voir l'aide-enregistrement automatique)

Pas de document récent malheureusement...

Mais bon effectivement la sauvegarde informatique c'est efficace.

En fait j'ai switché y a un mois et j'ai pris l'habitude d'être insouciant avec mon ordi après une douzaine d'année de anxiété sous windows, j'en ai oublié les fondemmentaux :)

Si non ben je vais tout refaire en espérant aller plus vite la secconde fois.

Par contre tu connais peut-être le moyen de faire un cmd+Z sur un humain... j'en aurais bien besoin parfois :)

Ceci dit si quelqu'un à la solution au premier problème je suis toujours preneur.