recup paramètres Dreamweaver

bergie

Membre confirmé
14 Octobre 2009
27
45
Champagne
Bonjour !

J'ai changé il y a qq temps de configuration matérielle, et j'ai fait une installation "propre" en réinstallant mes logiciels de la suite d'Adobe Creative.

Si j'ai bien repris mes marques sur les logiciels que j'utilise fréquemment, je m'aperçois aujourd'hui, en voulant mettre à jour un site, que je n'ai plus mes paramètres de connexion aux serveurs distants dans Dreamweaver.
Je suis vraiment juste en connaissance de ce logiciel (j'y vais très peu) et en réseaux en général qui me posent des difficultés. Je crois me souvenir que ça avait été assez compliqué pour moi.
J'ai une sauvegarde entière de mon ancienne configuration : puis-je y retrouver (où ?) ces informations perdues sans refaire une démarche fastidieuse auprès de mon hébergeur ?
 
Ces infos sont dans Dreamweaver, je pense que tu cherches les login/password et effectivement si tu réinstalle ta config ou la redéploie les login/password "sautent", question de sécutité tout simple.

Quand tu as ta config correcte tu peux "exporter" tous tes paramètres FTP (login/password inclus) et donc avoir une sauvegarde sous la main.

Ensuite la sécurité c'est d'avoir ces données sensibles archivées quelque part… je pense que tu ne vas pas retrouver ces infos dans ton ancienne config, protection oblige.