récupération .Mac

superyoyo a dit:
ca ne me dit pas plus comment faire...
Je ne vois qu'une seule manip, alors je te la propose. L'inconnue, c'est que je ne sais pas si tu pourras la faire, étant donné que ta période d'essai a expiré. Bref ...
  • Vas sur www.mac.com
  • Colonne de gauche : clique sur Account. Indentifie-toi.
  • En bas à droite : Clique sur Mail Preferences
  • Au milieu à gauche : Email forwarding : coche la case et entre ton adresse mail perso.