Récupération sur time machine

Salavoie

Membre enregistré
31 Mars 2009
6
0
37
Bonjour!

j'ai un macbook et j'essaye de récupérer de l'informations sur time machine. Comme la time capsule était chez mes parents, ma mère a copié le backup complet de mon ordinateur sur un disque dur externe et me l'a envoyer. J'ai transféré le tout sur mon ordinateur et maintenant je ne sais plus quoi faire pour aller chercher les photos que j'avais sur mon ordinateur au moment ou j'étais connecter à time capsule.

J'ai accidentellement éffacé des photos sur mon ordinateurs et je dois les récupérer à tout prix.

Pouvez-vous m'aider à aller dans les archives pour récupérer les photos qui était sur mon iphoto???

merci!!!

Salut
Normalement, tu es donc sous Leopard. Il te suffit donc de lancer une recherche spotlight sur le contenu du disque de sauvegarde.
Ou de procéder de manière "classique", mais je pense que tu dois pour cela connaître l'emplacement de tes fichiers disparus dans le Finder. À part de là, un clic sur l'icône Time Machine à gauche de "Airport", puis "Entrer dans Time Machine" et tu devrais pouvoir "remonter le temps".
++

Pouvez-vous m'aider à aller dans les archives pour récupérer les photos qui était sur mon iphoto???

Si tu ne peux pas attendre de pouvoir te connecter à nouveau sur la Time Capsule, tu peux :

- naviguer dans tes archives TM à chaque date : HD>Users>ta Maison>Images>iPhotoLibrary, et faire un clic droit sur le fichier iPhotoLibrary pour ouvrir le paquet et retrouver tes photos ;

- et/ou essayer Back-in-Time, peut-être, pour aller plus vite ;

- ou si tu as encore tes fichiers sur le Disque Externe, passer par l'Assistant de Migration..