Récupération

• Créateur du sujet Créateur du sujet iAbidine
  • Date de début Date de début
Je reste entièrement reconnaissant, la première réponse m'était satisfaisante. J'ai fait une si réticule remarque au début (PS: Pas...) a cause de mon inattention. C'est normal que je trouve décevant que la question a basculé si vite dans le hors sujet. ET CA CONTINUE !

Sur des sites basés sur le bénévolat, comme celui-ci, à quelques exceptions près, l'intérêt des réponses est souvent assez proportionnel à la richesse de la question.

Je pense que l'on peut en rester là, pour la digression.
Merci. :zen:

Bonjours, j'ai le même problème, j'ai supprimé par mégarde un dossier important (ce dossier était stocké sur mon DDE, puis j'ai ramené le contenu de mon DDE sur mon IMAC pour formater, j'ai trié son contenu et, c'est a ce moment la que j'ai du le virer).
Ca à du arriver il y a 2 jours. Je n'ai pas Time machine, ce dossier j'y tenais énormément (photo famille, voyages ETC ETC...)

Comment je dois faire, il parait que l'on peut récupérer des dossiers après avoir vidé la corbeille. Mais comment:(

Edit; j'ai essayé avec data rescue 3, mais je ne peux examiner mon disque interne.

Please help!

Il me semble qu'un modo devrait fermer ce post.

désole pour "cyriloalfaromeo", ne n'avais pas son post affiché lorsque j'ai répondu.

Bien sûre que non,
C'etait juste à propos des multiples posts qui ont embrouillé la question initiale, qui correspondait exactement à la question que tu poses.
Time Machine simplifie grandement la vie, surtout avec un disque dur ext.