Recuperer des Donnée Effacées !

Alexmarioni

Membre enregistré
27 Février 2012
6
0
34
Bonsoir a tous URGENT !!!

je suis Réalisateur et j’ai un Clip vidéo sur les bras je le réalise avec Final Cut Pro X et j'ai un soucis relativement ÉNORME !

en effet j'ai effacer sans le faire exprès TOUTES les videos de mon ordinateur !! j'ai tout mis dans la corbeille et j'ai vidé machinalement !!! (pourquoi ? je ne sait pas ! )
Mais la bêtise est faite:(

Je SAIS ! qu'il est possible de récupérer les Données Supprimé car il reste toujours quelque par sur le Disque dur.
il y as bien une personne ici a qui c'est arrivé ??? ! s'il vous plait il faut me sortir de la ! je doit rendre le clip dans 8 jours !!! Si on pouvais m'aidé dans la soirée ce serais vraiment un immense bonheur !!

Dernière édition:
Merci je teste ca ! donnez encore des idée même si il faut payé !!

---------- Nouveau message ajouté à 22h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h34 ----------

Écoute ca a l'aire de marché ! j’espère !! si ca marche tu me donnera ton nom je te mettrai dans les remerciements a la fin du clip ;)

J'en suis heureux!
Et mon pseudo pourrait suffire… mais cela n'ajoutera rien au plaisir d'avoir pu aider.
Alors tu peux t'en dispenser!

envoi moi un Mp avec ton nom je t'en est envoyé un mais je ne sait pas si sa a marché ! merci sans toi ce clip n'aurais jamais vue le jour ! c'est un minimum que ton nom y figure !