Récupérer ma sauvegarde Time Machine après réinstall 10.9.2

• Créateur du sujet Créateur du sujet gillyns
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

gillyns

Membre actif
16 Août 2009
722
12
Bruxelles
Bonjour,

J'ai un problème avec ma sauvegarde Time Machine : j'ai réinstallé Mac OS X et je voudrais remettre ma sauvegarde Time Machine, mais l'assistant migration "cherche des sources" indéfiniment, et si j'entre dans la Time Machine je peux bien voir les dates de sauvegardes, mais je ne peux pas aller voir les fichiers dans le passé : la capture d'écran vous éclairera.

Comment faire pour récupérer mes données ? Y a t il un moyen "manuel" de récupérer les fichiers ? Si j'ouvre le disque dur dans le Finder je vois mes différentes sauvegardes, mais par exemple si je sélectionne la dernière, elle ne fait que 264 Go ce qui me parait peu...

472579Capturedcran20140504165712.png

129811Capturedcran20140504170507.png

---------- Nouveau message ajouté à 17h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h10 ----------

Ah oui une dernière chose : ma sauvegarde a été créée pour la première fois et dernière fois sous 10.9.1, là mon OS X est sous 10.9.2 est ce que ça change quelque chose ?

Merci d'avance

Bonjour,

Pour moi, c'est cuit!:(

Une question cependant :
264 Go sur combien?
(I sur ton DDI et sur ton disque TM).

C'est pourquoi, avant une migration "majeure", un clone est la bonne solution :
- pour migration inverse,
- pour retrouver ses fichiers d'avant.

Bonjour,

Pour moi, c'est cuit!:(

Une question cependant :
264 Go sur combien?
(I sur ton DDI et sur ton disque TM).

C'est pourquoi, avant une migration "majeure", un clone est la bonne solution :
- pour migration inverse,
- pour retrouver ses fichiers d'avant.

J'ai 3 disques durs internes de 1to chacun (ou 3 dd internes c'est un mac pro, ce n'est pas un dd partitionné) : le premier avec mac os x dessus, le deuxième avec time machine, et le troisième avec BootCamp.
Je n'ai pas pu faire de clone parce qu'après un crash j'ai eu la barre de progression au démarrage (celle ci) et donc j'ai réinstallé Mac os x en me disant que ma sauvegarde time machine serais précieuse
Il me semblais que j'avais 600 ou 650 Go dispo sur les 1000 Go, donc ± 350 Go utilisé... donc il me manquerais 100 Go :confused:

Je comprends!:(

Quand ça veut pas...

Qu'est-ce que tu vois quand tu ouvres ton disque TM?

N'y aurait-il pas plusieurs dossiers Backups.backupdb?
Et dans ces dossiers ?

Statut
Ce sujet est fermé.