J'ai changé sur mon macbookpro mon disque dur en raison d'un manque de place et j'ai pris soin de sauvegarder celui-ci complètement sur un disque externe.
Au moment où je réinstalle Office 2008 et récupère mes fichiers textes sur mon nouveau DD, je m'aperçois que j'ai omis "d'exporter" mes messages et mon mon carnet d'adresse dans l'ancien Entourage.
Comment récupérer mes données malgré tout ? Est-ce possible ? j'ai pensé créer un nouvel utilisateur et copier mes anciens fichiers dans la partie qui lui est réservée mais est-ce faisable, quels fichiers copier, existe-t-il d'autres solutions ?
Merci pour votre réponse.
Au moment où je réinstalle Office 2008 et récupère mes fichiers textes sur mon nouveau DD, je m'aperçois que j'ai omis "d'exporter" mes messages et mon mon carnet d'adresse dans l'ancien Entourage.
Comment récupérer mes données malgré tout ? Est-ce possible ? j'ai pensé créer un nouvel utilisateur et copier mes anciens fichiers dans la partie qui lui est réservée mais est-ce faisable, quels fichiers copier, existe-t-il d'autres solutions ?
Merci pour votre réponse.