Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et décidément nul pour tout ce qui concerne l'informatique
Je cherche pourtant de comprendre mais je reconnais d'avoir certain blocages:siffle:
Voici mon problème:
Je viens d'amener à réparer mon G4 (version 10.4.11)pour une panne d'alimentation.
Toutes mes données sont sur un DD ext car j'avais une sauvegarde journalière.
J'ai connecté mon DDExt à mon eMac de secours (version 10.3.9) sur lequel je peux déjà recevoir des messages sur Entourage via l'identité principale.
Je voudrai récuperer tout l'historique des messages envoyés et reçus sur l'Entourage qui est stocké sur le DDExt.
J'ai déjà lu sur le forum les conseilles donnés à quelqu'un avec le même problème il y a un an, j'ai cherché de les suivre mais sans aucun resultat.
Ils demandais de trouver le dossier nommé (par défaut) "Identité principale" et qu'on trouve dans ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Utilisateurs Office 2004
J'ai trouvé dans la sauvagarde journalière de mon DDExt un dossier "Données utilisateurs Microsoft" et un dossier"Microsoft user data".
J'ai cherché dans les deux et j'ai trouvé "Utilisateurs Office 2004 identities" uniquement dans "Microsoft user data".
J'ai donc copié "Main Identity" je lui ai donné le nom "G4 Identity" pour le mettre dans le eMac mais:
Je vais dans "Document" de mon eMac et je trouve aussi un dossier "Données utilisateurs Microsoft" qui contient "Utilisateurs Office 2004" qui contient un dossier "Identité principale" et un dossier "Microsoft user data" qui contient "Office 2004 Identities" qui contient un dossier "main Identity".
Je ne sais plus ou le mettre.........
Pouvez vous me dire quoi faire?:eek:
Supermerci
stefanino
je suis nouveau sur ce forum et décidément nul pour tout ce qui concerne l'informatique
Voici mon problème:
Je viens d'amener à réparer mon G4 (version 10.4.11)pour une panne d'alimentation.
Toutes mes données sont sur un DD ext car j'avais une sauvegarde journalière.
J'ai connecté mon DDExt à mon eMac de secours (version 10.3.9) sur lequel je peux déjà recevoir des messages sur Entourage via l'identité principale.
Je voudrai récuperer tout l'historique des messages envoyés et reçus sur l'Entourage qui est stocké sur le DDExt.
J'ai déjà lu sur le forum les conseilles donnés à quelqu'un avec le même problème il y a un an, j'ai cherché de les suivre mais sans aucun resultat.
Ils demandais de trouver le dossier nommé (par défaut) "Identité principale" et qu'on trouve dans ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Utilisateurs Office 2004
J'ai trouvé dans la sauvagarde journalière de mon DDExt un dossier "Données utilisateurs Microsoft" et un dossier"Microsoft user data".
J'ai cherché dans les deux et j'ai trouvé "Utilisateurs Office 2004 identities" uniquement dans "Microsoft user data".
J'ai donc copié "Main Identity" je lui ai donné le nom "G4 Identity" pour le mettre dans le eMac mais:
Je vais dans "Document" de mon eMac et je trouve aussi un dossier "Données utilisateurs Microsoft" qui contient "Utilisateurs Office 2004" qui contient un dossier "Identité principale" et un dossier "Microsoft user data" qui contient "Office 2004 Identities" qui contient un dossier "main Identity".
Je ne sais plus ou le mettre.........
Pouvez vous me dire quoi faire?:eek:
Supermerci
stefanino