récupérer mot de passe

Delgesu

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2003
1 113
79
50
lecahierdexavier.blogspot.com
Existe-t-il sous Mac un logiciel pour récupérer les mots de passe oubliés ? Je vous explique , j'ai déjà vu tourner ça sous Ouinebouse . Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour mon mail chez Free . Je l'avais bien enregistré dans mail , mais évidemment il ne figure que sous la forme de petits pois dans "Préférences" pour le compte Free . J'avais donc vu sous Windows un logiciel qui permettait de retranscrire ces petits pois en toutes lettres (et chiffres ) . traduction : pirater le mot de passe de mon propre compte de courriel .
:rose:

Je me réponds ! J'ai trouvé (euréka , comme dirait l'autre !) Tout est là:

http://docs.info.apple.com/article.html?path=Mac/10.4/fr/mh1960.html

Le probleme c'est que le trousseau de clef me demande un mot de passe aussi que je connait pas comment fait-on dans ces cas la...?
Merci

Le probleme c'est que le trousseau de clef me demande un mot de passe aussi que je connait pas comment fait-on dans ces cas la...?
Merci
1/ On fait un effort de mémoire pour se souvenir du mot de passe qu'on a sois même défini.
2/ On le demande au propriétaire du Mac ?

le trousseau te demande le mot de passe du trousseau
ce qui est normal
et le mot de passe du trousseau tu le connais
-si c'est ton compte
ou
si TU as changé le mot de passe du trousseau

edit
en passant , il y a CHEZ FREE une procédure de récup de mot de passe sur interface de compte email/abonné
( comme d'ailleurs avec quasi tous les types de comptes ou logiciels acquis légitimement)

Le mot de passe demandé par le trousseau pour afficher un mot de passe (de ton compte free), c'est le mot de passe d'ouverture de session.... tu devrais le connaitre, non?