Récupérer un site.

pierre-auvergne

Membre expert
Club iGen
Mon disque dur a eu un bug, résultat : j'ai perdu toutes mes données. J'ai réalisé un site avec iweb et je souhaite essyer de le récupérer (il est toujours en ligne).
Dans un premier temps, je pensais utiliser un aspirateur de site mais je ne pense pas qu'il permette de modifier le site que l'on a aspiré...

Comment faire? Merci de votre aide.

Les sites créés avec iWeb sont enregistrés dans un fichier Domain placé dans Ton dossier utilisateur / Bibliothèque / Application Support / iWeb.

C'est ce fichier qu'il faut essayer de récupérer. Récupérer le contenu de l'espace FTP ne sert à rien.

Si tu n'arrives à récupérer ce fichier Domain, tu n'as plus qu'à tout recommencer.

• J’aime
Réactions: pierre-auvergne
Je parle de quelque chose que je ne connais pas :siffle: mais à en croire ce que certains disent tu devrais pouvoir récupérer tes données par une application spécifique . Les posts concernant ce sujet sont nombreux sur ce site.
:confused:

recuguide te donne un lien dans ce fil ..

ou encore ça

• J’aime
Réactions: pierre-auvergne
Faute de pouvoir reprendre le site avec iWeb, c'est quand même possible avec un éditeur quelconque

Mais honnêtement quite à reprendre avec un éditeur , moi je refais tout :D

Dont le conseil que je donne c'est utilisateur de MobileMe , Backup est idéal pour faire une copie de fichier domain regulièrement et non utilisateur de Mobileme , ical et un rappel est très utile aussi.

Et enfin pour refaire un site iweb , le bon vieux "couper-coller" est le plus rapide

@+