Récupérer une sauvegarde Itunes pour iphone

==FloFlow==

Membre confirmé
5 Juillet 2008
67
0
Bonsoir à tous,

Je crée ce poste pour avoir quelques informations.
Je suis sous itunes 11.0.4 avec un iphone 4S sous 6.1.3.
Il y a peu j'avais mis la beta IOS7, mais au final j'ai réinitialisé pour revenir en 6.1.3, par contre je ne peux pas retrouver mes vieilles sauvegardes lorsque dans itunes je fais restaurer la sauvegarde.. on m'en propose qu'une seule.

Comment faire pour récupérer une précédente svp?

Merci par avance

je crains que tu soit coincé ....

Les sauvegardes sont dans la librairie utilisateur un dossier itunes , tu devrais les retrouver la après je me souviens plus comment les installer pour un downgrade.

Oui voilà tout est dans application support backup.
Si quelqu'un connait la procédure pour installer la sauvegarde que je veux je suis preneur.

Bonjour,

Non je ne peux pas

si si tu peux :

De mémoire mets ton tel en DFU (google est ton ami) et la iTunes va te demander nouveaux iphone ou ancien tu lui dit ancien et tu va chercher la bonne sauvegarde

Precaution pas inutile:

enleve la sauvegarde que tu veux pas , met la pour le cas ou dans un dossier sur le bureau. Eteint itunes redémarre le , re éteint itunes et là redémarre le mac et a ce moment la (après démarrage complet) connecte ton iPhone en DFU : pourquoi tout ça simplement pour qu'iTunes oublie ta sauvegarde existante

Ok merci,

Mais sachant que ma première sauvegarde était sous IOS7, et lorsque je l'ai réinitialisé il avait fait directement une sauvegarde sous IOS6.1.3, est ce que je dois repasser en IOS7 pour qu'il puisse accepter ma sauvegarde d'avant?

Puis dans mon dossier back up, j'ai 2 dossiers un avec qu'un seul fichier à la date et heure que je veux pas qui est "Info.plist" sinon tous les autres fichiers sont pour la bonne heure de hier
Et un autre avec avec que de fichier de la date que je ne veux pas d'hier soir avec les fichier comme "status.plist", Manifest.plist, Manifest.mbdb, et un autre Info.plist.

Si je comprends bien c'est 2ème dossier que je dois déplacer? et pour le fichier "Info.plist" à la mauvaise heure pour le 1er dossier comment je fais?

Dernière édition:
Ok merci,

Mais sachant que ma première sauvegarde était sous IOS7, et lorsque je l'ai réinitialisé il avait fait directement une sauvegarde sous IOS6.1.3, est ce que je dois repasser en IOS7 pour qu'il puisse accepter ma sauvegarde d'avant?

Puis dans mon dossier back up, j'ai 2 dossiers un avec qu'un seul fichier à la date et heure que je veux pas qui est "Info.plist" sinon tous les autres fichiers sont pour la bonne heure de hier
Et un autre avec avec que de fichier de la date que je ne veux pas d'hier soir avec les fichier comme "status.plist", Manifest.plist, Manifest.mbdb, et un autre Info.plist.

Si je comprends bien c'est 2ème dossier que je dois déplacer? et pour le fichier "Info.plist" à la mauvaise heure pour le 1er dossier comment je fais?

Sincèrement je pas t'aider plus que ça parce-que ça fait deux ans que je ne procède plus de la sorte j'ai une iPhone de test pour les Beta et mises a jours et je le fait sur une machine a part , justement a cause de ces soucis avec les sauvegardes.

Comme mon niveau est basic et que j'y arrive a tâton ou en cherchant (sans demander) sur les forums. SI vraiment tu y arrive pas je vais demander a mon dev exactement comment il faut faire