Récupérer une vidéo sur le web

Bonjour,

parmi ces méthodes, lesquelles fonctionnent si on n'a pas installé flash sur son ordinateur (macbookair, lion)... je lis mes vidéos youtube (par exemple) avec Chrome


merci

Harold
 
Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir, je suis nouveau sur le forum. Mon problème est le suivant :
Je viens de télécharger folx download manager depuis peu, tout fonctionne correctement mais lorsque je rentre l'adresse url ou html dans folx, il me télécharge seulement le lien sans prendre le son ou la vidéo (+ou- 50Ko) !
J'ai essayé avec plusieurs autres gestionnaires de téléchargement, et ils me font tous la même chose...

ps : mon but n'est pas de télécharger directement des vidéos de youtube ou autres mais plutôt des fichiers .rar et autres (via warez par exemple), sur megaupload, rapidshare, filestube, etc...

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait fort sympa

Merci d'avance !
 
Je pense qu'il y aura un enregistreur d'écran énumérés ici, comme Camtasia. Comme il ya quelques vidéos prtected que Real Player, Firefox DownloadHelper, et certains programmes communs ne sont pas en mesure de les télécharger.
 
pub :D

houdini:zen:
 
Apparemment la question à déjà été abordée mais je suis toujours bloquée...je cherche désespérement un moyen d'extraire une vidéo culture pu, je fonctionne sur windows seven et même si j'ai téléchargé safari je n'arrive à faire aucune des manœuvres que vous avez décrites T.T
 
"Nombre d'entre vous veulent récupérer des vidéos sur Youtube, Dailymotion ou d'autres sites diffusant des contenus vidéos."

Et télécharger avec Yosemite ???:confused:

Et bien je voulais simplement partager mon expérience de ce matin !!

En cherchant un peu je suis tombé sur un système vraiment très simple à utiliser :

SaveFrom.net télécharge les vidéos YouTube en un rien de temps... Il suffit d'installer l'extension (gratos)!! :up:

Une fois installé, un bouton apparaîtra sur la page de la vidéo que vous regardez pour vous permettre de l'enregistrer dans la qualité souhaitée.:zen::zen:

Essayez-le, vous découvrirez qu'il s'agit du téléchargeur YouTube le plus pratique vous n'ayez jamais essayé ! :):)
 
Je réactive ce vieux post.
Il y a un téléchargeur de toutes vidéos, qui fonctionne en ligne ou en téléchargeant une extension:
http://fr.savefrom.net
Existe pour Safari Mac, Firefox, Chrome, etc. Et Windows.
Il ajoute un bouton Download sur chaque video affichée.
Ca marche bien, apparemment.

Michel Aix
 
  • J’aime
Réactions: Laularose
Vu que le topic a été démarré en 2011, ne serait-il pas temps de faire une synthèse de celui là et de refaire un topic neuf. Des méthode de 2011 peuvent être devenu désuète ou ne plus fonctionner . ?

jean-michel
 
Vu que le topic a été démarré en 2011, ne serait-il pas temps de faire une synthèse de celui là et de refaire un topic neuf. Des méthode de 2011 peuvent être devenu désuète ou ne plus fonctionner . ?

jean-michel

Je débarque…

Vu que y a plus vraiment de personne en charge ici, si quelqu'un veut refaire une synthèse avec des méthodes plus récentes pas de soucis je mettrais à jour le sujet.

PS : youtube-dl gère des centaines de sites…