Reddition

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Il n'y aura aucun passe-droit : tous les garçons subiront le supplice de l'iPod.

:p et paf.... :D :D:D

Amok a dit:
Les femelles révolutionnaires sont dès cette minute affectées à la salle de repos des modérateurs. Les modalités d'utilisation seront indiquées par la suite. Il va sans dire que les modos félons peuvent toujours se brosser pour avoir accès a ces nouveaux jouets.

Vous pouvez vous brosser... :p :D :D :D

Amok a dit:
le Poildep, quant à lui subira le remplacement de s....... par une chambre à air de camion dont ma majesté pourra varier la pression a sa guise (mes plus fidèles supporters auront également la possibilité de jouer), couplé au supplice de l'iPod.

là tu pousses le bouchon un peu trop loin.. :mouais:
:D

Amok a dit:
Plus amples informations vous seront données dans les prochains jours. En autre ce qu'il va advenir de Doquéville, l'obsédé du rollmops qui essaie actuellement de sauver sa peau en offrant son corps dans les forums de pervers (OS X et Linux) (Source : adjudant Bengilli).

Vive la Stylandie !
Amok 1er "le bannisseur".

Mais non ça va pas ça... là c'est ler oreilles et la queue... :p

:D :D :D

Il a pas déjà le futal sur les chevilles lui ?

Pourquoi tu la traines par les cheveux ???

Parce qu'avant je la trainais par les pieds, mais elle se remplissait de terre...

:D

Sa majesté est trop bonne, je savais qu'il valait mieux être du coté des plus forts... :D

pourquoi être à côté quand on peut être derrière ????

:siffle:

DocEvil a dit:
Surtout quand on se sent faible... :siffle: :love:

C'est vrai que je me sens un peu faible ces derniers temps... heureusement les évênements sont là pour me rassurer...

Amok a dit:
le Poildep, quant à lui subira le remplacement de son anus par une chambre à air de camion dont ma majesté pourra varier la pression a sa guise
Inutile de vous donner tout ce mal, Votre Majesté me gonfle assez sans ça. :siffle:

Amok a dit:
couplé au supplice de l'iPod.
Prévoyez beaucoup de peinture. :p

Bah punaise!!! Une réddition .... j'suis bien parti que depuis 10 jours pourtant :mouais: ....
(Elle a du etre très très courte cette révolution :rateau: )

sonic snake a dit:
Bah punaise!!! Une réddition .... j'suis bien parti que depuis 10 jours pourtant :mouais: ....
(Elle a du etre très très courte cette révolution :rateau: )
ouep, et moi depuis 11 et je ne savais même pas qu'il y avait des dissenssions :mouais:
:heu:

Statut
Ce sujet est fermé.