Redimensionner les partitions

Ouch! Et en plus tu as fait ça sur un volume APFS???
Là je suis bluffé...


Quoi qu'il en soit, je ne vois pas à quoi correspond la partition Windows Recovery de 500 Mo.
Elle était là avant?
 
Alors j'ait utilisé campTune sur un MacBook Pro de fin 2016 (quasi même modèle que le tout récent 2017) alors que j'utilisais Sierra. Ensuite quelques mois après avoir repartitionné avec campTune j'ai fait la mise à jour vers HighSierra. En d'autres termes les fichiers n'étaient pas de type APFS au moment où j'ai utilisé CampTune.
 
Dernière édition:
Je comprends mieux.
Par contre cette partition Windows Recovery de 500Mo, tu sais à quoi elle correspond?
 
@remy
Par contre cette partition Windows Recovery de 500Mo, tu sais à quoi elle correspond?

C'est la partition de récupération de windows 10 (j'ai la même à 5 Mo prés)
 
Ah ok, je ne savais pas (je n'ai que Windows 7 sur mes Mac)
 
et ?
 
Rien... la structure du disque semble tout à fait correcte (j'avais juste un doute sur ce Xindows Recovery que je ne connsaissias pas, mais il est normal avec Windows 10)
 
D'accord, la structure du disque est correcte. Je me permets toutefois de reposer ma question au cas où vous pourriez m'aider :

J'ai toujours utilisé Parallels desktop pour virtualiser le Windows 10 qui est présent sur ma partition Boot Camp. Or, depuis que j'ai redimensionné la taille des partitions macOS et Boot Camp il m'est devenu impossible d'utiliser Parallels desktop même en le réinstallant complètement car Parallels desktop me parle d'une erreur et d'un fichier manquant. Existe-t-il une solution à cet égard ? Merci pour votre aide.
 
Je ne connais pas Parallels desktop, j'utilise VMWare Fusion.
Essaie dans Parallels, de supprimer ta machine virtuelle et recree-la à partir du "nouveau" BootCamp.
 
Je ne connais pas Parallels desktop, j'utilise VMWare Fusion.
Essaie dans Parallels, de supprimer ta machine virtuelle et recree-la à partir du "nouveau" BootCamp.

J'ai déjà essayé de faire cela, mais le problème persiste.
 
Tu devrais poser la question à Paragon car si c est CampTune qui cree ce probleme avec Parallels, ils sont certainement au courant et pourront te dire comment le résoudre.