vladimir a dit:Ca a toujours été jusqu'au 31 octobre 2006![]()
davvv a dit:Tu as un lien pour le coup du 31 octobre![]()
J'ai pas trouvé de modification![]()
salut,Eul Mulot a dit:Des nouvelles des personnes ayant recu un macbook via cette offre et le probleme de décoloration ?
Plus précisement, les macbook de l'offre sont - ils "stockés" ou mis de coté pour la bnp ou bien ils piochent parmis ceux d'apple ?
En clair, le probleme de taches ayant été résolu, va t on les retrouvers sur les macbook de cette offre ?
Merci !
pepe2626 a dit:salut,
j'ai commandé vendredi mon macbook via l'offre de la bnp et donc aujourd'hui, j'attend mon macbook qui doit être livré dans la journée.
je viendrais donné mon numéro de série pour savoir si le modèle que j'ai reçu est impacté!!
@ bientot!!
Eul Mulot a dit:Des nouvelles des personnes ayant recu un macbook via cette offre et le probleme de décoloration ?
Merci !
Didelinette a dit:Salut,
Je viens de recevoir le mien ce matin, (commandé vendredi en express).
Il est de la semaine 21...Je croise les doigts!
Eul Mulot a dit:Merci de ta réponse, j'espère pour toi que tout va bien se passer !
Je ne comprend pas très bien pourquoi tu as recu un macbook fabriqué en semaine 21, apple n'écoule pas ses produits par "date" de fabrication ? La bnp pioche t elle dans une réserve qu'elle s'est faite avant la semaine 23 ?
Didelinette a dit:Ben je comprends pas trop pourquoi non plus... Ils ont peut etre prévus un trop gros stoc? vraiment je sais pas...
enfin, je vous tiens au courant d'ici une quinzaine de jours...
toms a dit:salut
C'est quoi les problèmes SVP avec cette semaine 21??