reduction 250€ sur macbook blanc 2Ghz...

vladimir a dit:
Ca a toujours été jusqu'au 31 octobre 2006 ;)

Au début, je crois bien que c'était jusque fin aout :heu:... enfin bref :D

davvv a dit:
Tu as un lien pour le coup du 31 octobre :)

J'ai pas trouvé de modification :confused:

C'est dans les Conditions Générales de Vente. ;)

Je vais moi aussi me laisser tenter par l'offre BNP.
Toutefois une question :

Elgato EyeTV pour TNT en option sans étendre la ram à 1Go ça craint ??? Ou je peux commencer comme ça???

En gros j'hésite soit Elgato Eye TV soit 1Go de ram....

Sans aucun doute 1Go de RAM, de toutes facons tu devras en acheter au bout d'un moment si jamais tu l'utilises régulièrement. Je l'ai testé 24h avec 512 de RAM et la différence avec 2Go est flagrante, donc 1Go est largement suffisant pour une utilisation normale.

Avec 512, j'ai remarqué que lorsque OSx tournait normalement, il utilisait presque 80% chez moi ...

aie je m'en doutais que 512Mo était un peu limite...bon il va falloir choisir ;-(

Sinon toujours pas de feedback négatif sur cette offre? (Oui je sais je suis pas trop positif sur ce coup...)

Merci

Si j'ose, osons !

Allez les bleus !

Pour moi, cette offre est la meilleure :

Mardi 16h00, je vais m'ouvrir un compte BNP, gratuit, faut signer des petits trucs, et on peut même négocier un stylo publicitaire BNP.

Mardi 18h00, je commande le Macbook avec la livraison 48h (+6Euros)

Jeudi 9h00, le Macbook est livré.
(J'aurais pu le commander Mercredi à 12h je l'aurais eu à la même date je suis sûr)

Donc niveau rapidité c'est le top. Et il n'y a pas d'arnaque.

Bonjour à tous!

Hier j'ai accédé à l'offre en utilisant le RIB BNP de mes parents...et j'ai ensutie payer avec ma propre carte bleue qui n'est elle pas du tout BNP...j'ai reçu le mail de confirmation de la commande etc donc normalement le MAcBook devrait partir dès demain en mode express!!

Je vous tiens au courant de l'évolution mais pour l'instant cette offre me semble vraiment être de loin LA MEILLEURE du marché...car j'ai fait le calcul..et 250€ équivaut quand même à 20% de réductions sur le MacBook 2Ghz...loin des 6% de l'offre étudiante sur l'AS... et cela me permet d'accéder au modèle que j'avais exclu faute de budget!

Bref niveau offre, que du bon!!

A +.

Ptwice, switcher en cours!

Des nouvelles des personnes ayant recu un macbook via cette offre et le probleme de décoloration ?

Plus précisement, les macbook de l'offre sont - ils "stockés" ou mis de coté pour la bnp ou bien ils piochent parmis ceux d'apple ?

En clair, le probleme de taches ayant été résolu, va t on les retrouvers sur les macbook de cette offre ?

Merci !

Eul Mulot a dit:
Des nouvelles des personnes ayant recu un macbook via cette offre et le probleme de décoloration ?

Plus précisement, les macbook de l'offre sont - ils "stockés" ou mis de coté pour la bnp ou bien ils piochent parmis ceux d'apple ?

En clair, le probleme de taches ayant été résolu, va t on les retrouvers sur les macbook de cette offre ?

Merci !
salut,
j'ai commandé vendredi mon macbook via l'offre de la bnp et donc aujourd'hui, j'attend mon macbook qui doit être livré dans la journée.
je viendrais donné mon numéro de série pour savoir si le modèle que j'ai reçu est impacté!!
@ bientot!!

pepe2626 a dit:
salut,
j'ai commandé vendredi mon macbook via l'offre de la bnp et donc aujourd'hui, j'attend mon macbook qui doit être livré dans la journée.
je viendrais donné mon numéro de série pour savoir si le modèle que j'ai reçu est impacté!!
@ bientot!!

Bravo à toi pour ton macbook ! ;)

Et merci de ta réponse !

Bonjour,

au travers de l'offre BNP PAribas, j'ai reçu un M.B dont le numéro indique qu'il a été finalisé en semaine 24, et il n'a plus le problème recontré sur mon 1er MB (semaine 21) c'est à dire le bruit des ventilo
Pas de taches non plus.
Seulement, j'ai un soucis avec la clic gauche de la souris (qui est plutot mou) et la touche "fleche vers le bas" fonctionne pas....

Affaire à suivre !

Eul Mulot a dit:

Merci !

Salut,

Je viens de recevoir le mien ce matin, (commandé vendredi en express).
Il est de la semaine 21...:rose: Je croise les doigts!

Didelinette a dit:
Salut,

Je viens de recevoir le mien ce matin, (commandé vendredi en express).
Il est de la semaine 21...:rose: Je croise les doigts!

Merci de ta réponse, j'espère pour toi que tout va bien se passer !

Je ne comprend pas très bien pourquoi tu as recu un macbook fabriqué en semaine 21, apple n'écoule pas ses produits par "date" de fabrication ? La bnp pioche t elle dans une réserve qu'elle s'est faite avant la semaine 23 ?

Eul Mulot a dit:
Merci de ta réponse, j'espère pour toi que tout va bien se passer !

Je ne comprend pas très bien pourquoi tu as recu un macbook fabriqué en semaine 21, apple n'écoule pas ses produits par "date" de fabrication ? La bnp pioche t elle dans une réserve qu'elle s'est faite avant la semaine 23 ?

Ben je comprends pas trop pourquoi non plus... Ils ont peut etre prévus un trop gros stoc? vraiment je sais pas...
enfin, je vous tiens au courant d'ici une quinzaine de jours...

Didelinette a dit:
Ben je comprends pas trop pourquoi non plus... Ils ont peut etre prévus un trop gros stoc? vraiment je sais pas...
enfin, je vous tiens au courant d'ici une quinzaine de jours...

Oki c'est gentil à toi. En même temps c'est probable qu'ils aient fait des stocks, d'après ce que j'ai lu, c'est un autre groupe que tnt qui dispatche les commande, et ce très vite pour certains, faudrait donc épurer leurs stocks pour qu'il le renouvelle avec des machines plus fiables ! :)

C'est sur qu'ils ont du stock. Pour livrer les MacBook en 2 jours :eek: :)

Par contre, ils ne semble pas y avoir "d'ordre" de sortie des MacBook du stock.
Je veux dire que si 2 personnes commandant le même jour, une peut recevoir un MacBook fabriqué en semaine 21 et l'autre un de semaine 24.

salut ;-)
C'est quoi les problèmes SVP avec cette semaine 21??

sinon est ce que vous pensez que pour se mettre(en plus) à la 3D en amateur,la CG serait vraiment trop faible et limitante..?
Thx ;-)

Je te conseil de chercher un peu sur le forum. Tout y est déjà abordé.

Pour résumé :
- concernant la 3D, ça dépend de ton utilisation. Si tu compte jouer souvent à des jeux 3D, autant oublier le MacBook (pour le moment ?) ou alors il faut se contenter du fait que les détails et la définition ne seront pas au max. Si c'est pour jouer occastionnellement, le sucout du MacBook Pro pour la CG ne sera pas intéressant vu que le reste est pareil que le MacBook (sauf l'écran plus grand sur le MacBook Pro)
- Les problèmes des MacBook des semaines 21 et antérieurs (jusque la 23 ou 24 apparement), c'est la coque qui jaunit à certains endroits.
Ce problème est maintenat pris en compte par la garantie Apple.

Je le répète, va voir les autres post où on en parle beaucoup. Tu en saura biens plus ;)

toms a dit:
salut ;-)
C'est quoi les problèmes SVP avec cette semaine 21??

C'est un probleme qui est apparu sur certains macbook, un problème de décoloration, qui touche certaines unitées des semaines 24 et antérieures, voir même de nouvelles unitées.

Sinon pour la 3D je ne peux pas te conseiller.